Y a t-il un lien pour faire le test de Gretchen Rubin en français, je cherche depuis un moment, mais je ne trouve pas .... Pas de la génération geek, la nana, et je suis en train de me dire que si ça se trouve y en a pas ...
Après avoir lu tous les commentaires, j'aurai tendance à penser que je suis une indomptable, et irrécupérable rebelle.
Je n'en souffre pas, seulement je vois poindre le, pourquoi mes entretiens d'embauches, n'aboutissent pas .... en plus de mon âge, et de mes trop nombreuses et diverses expériences professionnelles, surtout celles où je travaillais à mon compte.
Peut-être que je trouverai le, comment me cacher sans mentir ?
Moins professionnellement, avant j'étais très créative, mais en chamboulant toute ma vie, j'ai perdu, le temps de créer. Maintenant, que tout est à nouveau chamboulé, et que j'ai le temps, je ne retrouve pas la motivation, pourtant je rêve la nuit des choses intéressantes que je pourrai/devrai faire, ça me réveille, même, des fois. Mais le matin, rien à faire, je ne sais pas m'y mettre pourtant j'ai installé une sorte d'atelier que beaucoup m'envient. Ca m'insupporte (d'autant que toutes ces idées pourraient ressembler à un commencement de nouvelle activité pro) J'ai l'impression que je ne sais pas faire des choses pour moi, et par moi-même, il me faudrait une sorte d'associé(e), parce que quand je ne travaille pas pour moi, il m'importe de mener à bien ma mission. Procrastinatrice de première catégorie, je trouve toujours quelque chose à faire pour tromper le temps, pas de réelle souffrance, donc, mais de la frustration, et le sentiment de passer à côté de ma vie.
Je pense souvent que mon atelier devrait être en dehors de ma maison. Mais pour ça, je n'ai pas d'option. (et avant mon atelier était dans ma maison ... )
Je me demande si d'autres personnes ont vécu la même chose, si elles ont réussit à surmonter la panne, et si elles ont des tuyaux, ou des pistes pour m'aider à avancer.