@Babitty Lapina C’est des cahiers que tu peux retrouver en librairie, sur différents sujets, le premier par exemple est pour vivre une vie extraordinaire , le deuxième sur l’intuition, le troisième sur la magie, le quatrième sur l’alimentation consciente, le cinquième sur le rapport à l’argent et celui qui est sortie hier, sur la mission de vie. En fait, c’est un support avec différents excercices et pratique pendant 100jours. Je te laisse le
lien, si tu veux en savoir plus.
J’ai fait plusieurs saisons, ce n’est pas facile de suivre sur la longueur, mais il en ressort toujours quelque chose d'intense. C’est assez fou.
Pour ce qui est du journal intime c’est une super idée, Julia Cameron parle de faire les pages du matin, c’est à dire écrire trois pages chaque matin, même si c’est juste écrire je n’ai rien à dire 1000 fois. Ça permet de vider son esprit, de faire de l’introspection...
@Eferia Les problèmes de santé, ce n’est jamais facile, mais c’est déjà bien de te fixer des objectifs.
@Mingou L’entourage joue un énorme poids sur les gens, je m’en rends de plus en plus compte et c’est pareil, pour moi. Parfois, j’ai juste envie de partir loin, pour qu’on arrête de juger mes actes.