Savoie

Fa Mulan

Well-known member
9 Nov 2019
40
218
33
25
Hello ! :hello:

Mon premier topic... Je me jette à l'eau !

Est-ce qu'il y a des personnes de Savoie dans le coin ?
(haute-savoie, ain, isère, suisse, italie... plus on est de fous... :cretin: )

1652r.jpg

You Rock !: Eos82

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 981
41 364
113
Salut les savoyardes. Je suis pas de Savoie (même si pas très loin à Lyon) et je me demande si la vie est chère à Aix les Bains parce que je réfléchis à me délocaliser pour moins grand et plus respirable. Dans l'idéal j'aimerais un bout de jardin et quand même la possibilité d'avoir accès à des sorties culturelles facilement. Mais j'ai le cliché dans la tête d'Aix ville de retraités (donc planplan) et aussi assez chère niveau loyer etc.
Vos avis? @Noria.Elyn @Nina Simone Weber ?

You Rock !: Fa Mulan

Fa Mulan

Well-known member
9 Nov 2019
40
218
33
25
Les Aixois.e.s, je suis en train de voir en ce moment pour peut-être un boulot à Aix, mais depuis Chambé ce qui me déprime d'avance c'est le trajet bord de lac l'été :fear:
Après c'est plus long mais peut-être plus court ( :yawn: ) en passant par Chambé le Haut, Sonnaz etc. et en évitant les gros bouchons :unsure:

You Rock !: Nina Simone Weber

Nina Simone Weber

Dzzzzz dzzzzzzzzzzz!!!
6 Jan 2019
40
254
53
Aix-les-Bains
Les Aixois.e.s, je suis en train de voir en ce moment pour peut-être un boulot à Aix, mais depuis Chambé ce qui me déprime d'avance c'est le trajet bord de lac l'été :fear:
Après c'est plus long mais peut-être plus court ( :yawn: ) en passant par Chambé le Haut, Sonnaz etc. et en évitant les gros bouchons :unsure:
Ce qui est sûr, c'est que ce serait un poil moins stressant pour la conduite :) Tout bénef pour ne pas commencer une journée de taf en étant d'ores et déjà à bout à la fin du trajet!

You Rock !: Fa Mulan