Salon de coiffure plutôt alternatif

P

Pouf

Guest
Salut les lillois(es)!
Dites, est-ce que qqun parmi vous saurait me conseiller un salon de coiffure plutôt alternatif à Lille?
Je vous explique, à chaque fois que je vais chez le coiffeur, je demande une frange ronde/arrondie (ce qui, en soi, n'est pas le paroxysme de l'alternatif) et à chaque fois, en premier lieu, on me coupe la frange avec un arrondi qui se voit pas. Je dis donc à la coiffeuse qu'il faut faire plus. Après elle refait, y'a pas de diff. Après, je redemande et ce n'est toujours pas à la hauteur de ce que je veux. Donc par lassitude, je laisse couler. Je vous dis ça, mais j'ai changé à chaque fois de salon donc à force, je me dis que les coiffeur(ses) n'ont pas l'habitude des choses qui sortent des clous. Avez vous des suggestions?
Merci! :coiffe:

Suomi

Well-known member
6 Jan 2019
475
3 900
93
@Plouf Je te conseille R+ rue Gambetta. Ils ont l'habitude des prestations qui sortent du lot (couleurs excentriques, coupes asymétriques, motifs sur crâne, etc...). Alix est ma coiffeuse, hyper pro !

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
619
3 734
93
Il y a aussi Fame Us rue Nicolas Leblanc qui font énormément de coupes/couleurs très originales (et savent ausi faire du super classique). Ca a été mon coiffeur pendant 5 ans et j'y retourne à chaque fois que je vais sur Lille.

Derniers messages