Salon de coiffure : la quête du graal

Epsi

New member
3 Jan 2019
1
0
1
Bonsoir !
Connaissez-vous des bons salons de coiffure sur Lyon ? Notamment des coloristes, j'aimerai me faire une couleur mais j'ai si peur que ce soit ratée :halp:

Natsu

New member
8 Jan 2019
6
25
3
Salut !
Moi je vais chez Yocolor, dans le 3ème, avenue lacassagne entre Montchat et Grange Blanche.
J'y vais depuis six mois à peu près (c'est pas très loin de chez moi). Et vraiment niveau couleur, conseils, accueil et tout c'est au top ! La première fois que j'y suis allée, je voulais changer un peu de mon roux (non naturel), mais j'avais pas tellement d'idée, on m'a super bien conseillé et j'suis ressortie avec un ombré hair châtain que j'adooooooooooore !
Niveau prix c'est raisonnable, tu peux trouver les infos sur le site internet : http://salonyocolor.wixsite.com/yo-color

Avant j'allais chez Lucie Pham entre Bellecour et Perrache. J'ai toujours été satisfaite, mais c'est un peu loin de chez moi maintenant hihi

Uisken

Active member
22 Jan 2019
73
232
33
Salut,
Pour les couleurs originales il y a undergound à Lyon 6. Je ne me suis fait que couper les cheveux là-bas, la première fois c'était, la deuxième le coiffeur était sous pression, il était tout seul et avait du retard, pour le coup c'était moins sympa. Mais je pense être vraiment mal tombée, il a l'air d'avoir pas mal d'habitués.
A l'arrêt de T2 route de Vienne, il y a un coiffeur pas cher et vraiment bien my 158 pareil je n'ai testé que la coupe, il est doué et il ne lave pas les cheveux si on ne lui demande pas.

BastetAmidala

Let it Rock'
2 Jan 2019
13
28
13
Lyon
Personnellement, j'ai des cheveux longs et j'ai dû y aller 2 fois chez le coiffeur en 8 ans (à chaque fois en me disant que j'y retournerai pas car ils avaient trop coupé à mon goût). Autant vous dire que je n'ai aucune idée des bonnes adresses.
Du coup, je suis complètement perdue : comment trouver un bon coiffeur pour mon mariage ?
Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? (plutôt vers Debourg ou Métro B)