Roller Derby !

Floridrite

Well-known member
31 Jan 2019
103
58
28
Hey :hello:
J'ai acheté des rollers quad tout récemment, et j'aimerai bien trouver un endroit sympa où je pourrais réappendre les bases (Près de chez moi il y a pas mal de monde et de voiture, sans compter que les rues sont quasi toutes en pente…)
Est-ce que vous auriez des endroits favoris ou à conseiller en Ile-de-France? :puppyeyes:

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
@Floridrite si tu veux faire du roller roller, il y a 2 EGP à Paris un dans le 14e tout au sud et un dans le 18e tout au nord, ce sont des skate park il y a des parties en pente et d'autres plates; Tu peux également tenter les rando roller, privilégie celle du dimanche départ à 14h à Bastille devant Nomad Shop, tu peux checker sur le site (dans le gros cadre à gauche) le tracé et le dénivelé, les quads c'est très bien mais on est beaucoup plus à la merci des pavés que les en ligne.

Si tu cherches à faire du derby, c'est la saison des entrainements d'été, plusieurs équipes proposent des entrainements ouverts comme les Bouchères, les PRG ou la Panam (équipe masculine) les débutant-e-s voire très très très débutant-e-s sont les bienvenu-e-s. :happy: