Je viens déposer ma bouteille à la mer également
Je cherche un livre (no shit sherlock) plutôt pour adolescent/jeunes adultes (je l'ai lu quand j'avais aux alentours de 14 ans, vers 2010).
L'héroïne est une jeune femme dont le père et la belle-mère se font assassiner au début du roman. Il me semble que le livre en lui-même se passe plusieurs années après cet évènement et que le meurtre est raconté par flash backs (je me rappelle notamment que c'est elle qui trouve les corps dans la chambre, je crois que la scène est décrite de façon assez explicite ...).Le meurtre n'est pas élucidé (ou doit sûrement l'être à la fin du roman) et bcp de monde pense qu'elle est coupable vu qu'elle n'aimait pas sa belle-mère et qu'apparemment elle a hérité de bcp d'argent.
Elle a une demi-soeur bcp plus jeune qu'elle, enfant au moment du meurtre mais ado au moment de l'essentiel de l'intrigue, qui (je crois s'appelle Céleste, ou nom équivalent).La soeur a un cheval qui s'appelle Snowflake.
Je me rappelle que l'héroïne est très affectée par la mort de sa mère (qui a mené au remariage de son père, mais le décès était aussi une histoire un peu louche) et qu'elle a hérité de sa mère une lampe Tiffany.
Je me rappelle aussi qui est le tueur
Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas pourquoi mais j'y pense depuis ce matin et je suis pas fichue de retrouver le titre ...
Edit : évidemment, deux minutes après avoir posté, j'ai retrouvé le titre alors que ça fait plusieurs heures que je suis dessus

C'était Mortel Secret de Carlene Thompson