Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Rétention d’eau et jambes lourdes : comment limiter la gonflette ?
![]()
Dernière édition:
Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Rétention d’eau et jambes lourdes : comment limiter la gonflette ?
![]()
Pour la compression cela dépend de la gêne et du besoin de compression. Personnellement, je prends des force 2. Après si c'est pour faire du préventif, les classes 1 sont bien. En revanche, s'il y a varices, celles le plus vendues sont les force (ou classe) 2. Les 3 ou plus sont pour des cas "graves".@Lilodo Qu'est-ce qu'il faut choisir comme compression pour les chaussettes? J'en avais eu une paire prescrite en France il y a quelques années. Mais maintenant j'habite au Québec (dans une sorte de désert médical) et j'aimerais bien m'en racheter. Je sais pas si les moins compressives, dites "de soutien" sont efficaces.
Et c'est une bonne idée les glaçons dans un gant de toilette! Mon pomeau de douche est fixé au mur alors je peux pas me doucher juste les jambes à l'eau froide.