Reprendre ses études ?!

• Auteur de la discussion Babioushka
  • Date de début

TheMomie

Well-known member
3 Jan 2019
150
776
93
@Safinette je viens d'avoir l'ifsi, apparemment un arrêt pour les formations continues est en cours et du coup, ils me demandent maintenant de rédiger entre 1 et 2 pages (2 c'est le max) un document soit :
- relatant une situation perso ou pro vécu en lien avec la formation
Soit
- en lien avec le projet professionnel.
Rendu pour vendredi.

Je stresse

TheMomie

Well-known member
3 Jan 2019
150
776
93
J'ai réussi à appeler l'organisme dans lequel j'aimerais faire ma formation, bah ils savent pas quand ils auront de réponses.

Cette attente devient insupportable.

1 Fev 2019
10
18
3
@TheMomie , je suis infirmière depuis 5 ans, et je compatis ! ;) Je suis titulaire, et j'ai pris une année de disponibilité pour pouvoir aller faire une formation pro en Belgique en mars (qui aurait dû normalement débuter le 17, là... Snif...), et pour laquelle je suis également partie 4 mois en Angleterre, pour parfaire mon anglais, parce que la doc allait être en anglais.

Covid bonjour, la formation est reportée à l'an prochain.

LES. BOULES.
Bonjour ! Je me permets de te citer car je me demandais quelle était cette formation en Belgique... Infirmière depuis 5 ans également, je me renseigne sur les formations disponibles :v:

You Rock !: TheMomie

Audrey63

New member
6 Juin 2020
1
1
3
Salut à toutes ! Infirmière depuis 8 ans, je ne m épanouis plus depuis quelques temps, j ai perdu confiance, je n y arrive plus.
Bon le hic ç est que je ne sais vers quoi me diriger.
Et je me questionne par rapport au financement, par quel intermédiaire avez vous pu trouver un financement ?
Bonne journée à tous !

You Rock !: Chiisai