Rennaises et Rennais !

Alodis

New member
18 Mar 2019
7
5
3
28
Rennes
elodie-moreau.book.fr
Coucou ! Je suis rennaise depuis un an maintenant et mis à part les collègues et les amis de mon conjoint je ne connais personne, je suis du genre introvertie donc pas simple pour rencontrer du monde... si vous êtes partants pour une sortie je suis pour ! :rainbow:

You Rock !: Leto et Claire

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
214
1 253
93
@Anna mon choix s'est porté sur Lorient! Donc j'arrive début septembre. Mes questions sont quels quartiers pour y vivre ? Si tu connais un dentiste qui cherche une collaboratrice ou une remplaçante, je suis dispo de septembre à juillet prochain

You Rock !: Anna

Anna

Active member
3 Jan 2019
73
168
33
Perso, je ne vivrai pas à Lorient même mais à côté. Cela dit, je pense qu'il y a des coins sympas à Lorient mais je ne connais pas suffisamment. Je peux te dire quels quartiers éviter par contre. Je pense que tu auras plus de réponse à tes questions sur des groupes fb comme les groupes de ventes/trocs ou ce genre ou autre. Je ne suis pas à Lorient même.

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
214
1 253
93
@Anna Envoies les quartiers à éviter! ;) je suis en train de regarder un peu les offres de location. Après si je veux vivre à Lorient c'est pour pouvoir me passer de la voiture le plus possible. Si je pouvais tout faire en transport en commun ou à vélo ça serait top.

You Rock !: Anna
3 Jan 2019
18
72
13
Je vois qu'on est plusieurs expatriés du Finistère ! J'habite à côté de Rennes depuis presque 2 ans et mon cercle social est assez réduit à part mes collègues donc si des gens veulent aller boire un verre de temps en temps, faire un petit jeu de société, ou faire un ciné ou profiter d'un bon resto....

Est-ce que ça vous dit un verre ou un café en fin de semaine prochaine ? (histoire de laisser le temps aux gens 1) de répondre 2) de s'organiser )

Alodis

New member
18 Mar 2019
7
5
3
28
Rennes
elodie-moreau.book.fr
Je vois qu'on est plusieurs expatriés du Finistère ! J'habite à côté de Rennes depuis presque 2 ans et mon cercle social est assez réduit à part mes collègues donc si des gens veulent aller boire un verre de temps en temps, faire un petit jeu de société, ou faire un ciné ou profiter d'un bon resto....

Est-ce que ça vous dit un verre ou un café en fin de semaine prochaine ? (histoire de laisser le temps aux gens 1) de répondre 2) de s'organiser )
Je viens seulement de voir la notification de ton message ! C'est pratique de ne pas recevoir de mail...

Du coup quand tu parlais de fin de semaine tu pensais à aujourd'hui je suppose ? ^^

Samburu

Human trampoline
7 Jan 2019
54
139
33
@Giraffestronaute
Je vois tout juste ton message ! Moi, ça me dirait bien et je suis un peu plus libre dans la période qui va venir donc si d'autres sont partant.e.s, on pourra lancer un Doodle pour la semaine prochaine par exemple ?

You Rock !: Alodis