Reconversion dans le développement web

Sansa Snark

Active member
24 Avr 2019
5
40
13
Du coup je commence à m'intéresser de plus en plus aux bootcamps/formations de ~3 mois (plus long serait compliqué), mais 7000 euros ça fait un peu beaucoup pour moi aussi :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant je continue l'autoformation bien sûr !

• You Rock !
Reactions: lacuna and Melou

lacuna

Well-known member
8 Oct 2020
27
133
28
www.longlivemetalmusic.com
Bonjour ! Je suis aussi plus ou moins dans une démarche de reconversion vers le développement web. En ce moment je me sens un peu perdue, et ma motivation est fluctuante, entre l'envie de foncer et les doutes...
Voilà voilà, ce sera tout pour moi, pour le moment ! Au plaisir de vous lire... Contente de voir des personnes dans la même démarche en tout cas ! :giggle:

(pas citer merci)

lacuna

Well-known member
8 Oct 2020
27
133
28
www.longlivemetalmusic.com
@Raleï C'est très gentil merci ! Après mon blog c'est pas ouf c'est juste un bon thème wordpress et des plug in, je vais peut-être essayer de faire mon propre thème mais je vais voir, j'ai tellement de choses à apprendre, je ne sais plus trop par où commencer sans trop me disperser :lol:
Certes j'ai eu des entretiens pour des formations mais comme les responsables de formations m'ont dit clairement que je n'avais pas le niveau, je crois que je dois me laisser du temps. Je sais pas si pôle emploi refuserait le projet si j'étais finalement acceptée quelque part, si je leur dit telle formation m'accepte, je peux la faire ?

Et puis en ce qui concernent mes ARE, il faudrait que j'en ai assez pour attendre l'année prochaine, faire les 8 mois de formations et ensuite trouver un poste... ça va faire très juste. Je voudrais bien bosser un peu, mais c'est galère en ce moment ! Et en même temps je veux pas un CDD 6 mois à temps plein car j'ai besoin de temps à côté, je sais que le soir en rentrant je vais pas être efficace pour apprendre des choses !

Bon courage à celles et ceux qui passent par là :fleur:

• You Rock !
Reactions: Lataie