Récits et témoignages de la grossesse à l'accouchement

Nymphetameen

Madeleine des mers bretonnes
3 Jan 2019
871
8 154
93
Breizh
Oh il est si beau ce récit @Saro ! Merci d'avoir pris le temps de le raconter en détail. Tellement émouvant ce moment où tu prononces le nom de ton fils pour la première fois (je me suis reconnue dans ce moment où tu découvres le sexe et où tu peux mettre un nom sur cette petite crevette qui a vécu en toi pendant 9 mois :cupidon: ).
Je trouve ça super important de noter que ce qui a importé finalement ce n'est pas d'avoir pu avoir l'accouchement idéalisé mais d'avoir pu être écoutée, entendue et prise en charge selon tes souhaits, d'avoir pu adapter à tes besoins ton accouchement!

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 658
25 623
113
www.ungrandmarche.fr
@Nymphetameen @Saro
:puppyeyes: vous me donneriez presque envie de garder la surprise jusqu'au jour J, mais avec ce qui s'est passé maintenant, je ne sais pas si j'arriverais à trouver la force de ne pas savoir à l'avance :sweatdrop:, j'ai tellement besoin de pouvoir faire la chambre (et oui, elles sont un peu "genrées", [attention, creepy] elles me parlent, selon le sexe de l'enfant à venir, la décoration ne sera pas exactement la même :ninja:)

Saro

Merci de ne pas citer les spoilers
13 Juil 2019
132
1 198
93
Merci pour vos YR. J'ai presque trouvé ça thérapeutique de l'écrire.
@Nyx Syrma moi j'ai tout compris :D je trouve que rêver son accouchement a du bon mais accepter celui qu'on a eu c'est encore mieux !
@Nymphetameen Je ne sais pas pourquoi tu as choisi d'attendre la naissance mais moi c'était vraiment pour vivrr ce moment précis où tu découvres qui est ce bébé. D'ailleurs dans notre projet de naissance on avait demandé à le voir par nous même et non pas qu'on nous l'annonce. C'était très important pour moi.
@Weena88 C'est vrai que c'est un beau moment mais compte tenu de ton histoire je comprends ta réserve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.