Récits et témoignages de la grossesse à l'accouchement

Callicyne

Mi-Sorcière, mi-Sirène
3 Jan 2019
311
3 022
93
Je lance ce topic à l'attention de celles.eux qui aurait envie de témoigner sur comment ils.elles ont vécu leurs grossesses, leurs ressenties, leurs peurs/angoisses et aussi la joie, les petits et grands maux du quotidiens puis le récit de l'accouchement si il était comme espérer ou non.

Bref un lieu où l'on pourrait trouver des récits joyeux ou non sur tout les aspects de la grossesse, histoire de démystifier tout ça :vieux:

Un lieu pour celles.eux qui se pose des questions ou juste pour y lire des tranches de vie.

Melo Win

Appelez moi Ygerne
2 Jan 2019
362
2 736
93
@Lapsa c'est pourtant la deuxième fois que je le lis mais j'ai encore une fois versé ma larmichette !

A mon tour
Attention, il est possible que vous mettiez autant de temps à lire tout ça que j'en ai mis pour accoucher :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Callicyne

Mi-Sorcière, mi-Sirène
3 Jan 2019
311
3 022
93
Vu que je l'ai créer autant le faire jusqu'au bout

Autant prévenir tout de suite je suis le cliché sur patte de le femme enceinte épanouie, je me suis jamais autant kiffé qu'avec mon ventre énorme.

Dernière édition:

Callicyne

Mi-Sorcière, mi-Sirène
3 Jan 2019
311
3 022
93
Suite :

Bravo à celles.eux qui auront lu jusqu'aux bout, je sais que c'est long mais j'ai écris avec le coeur la partie sur ma grossesse, quand à celle de l'accouchement je l'ai écrite sur le topic des parents et futurs parents le 31 Décembre alors que tout était encore frais dans ma tête

Dernière édition:

Lapsa

Maman chat
2 Jan 2019
243
2 748
93
@Melo Win Pfffiiiiou :tears::puppyeyes:
Je t’avoue que je ne l’avais pas lu à l’epoque car pendant très longtemps j’ai évité les récits d’accouchements par VB, c’était trop dur de lire ce que je n’avais pas « réussi » à faire. Mais il est hyper émouvant, bravo !