Recherche coiffeur Nantes

4 Jan 2019
20
68
13
Bonjour,

Je suis à Nantes depuis quelques années et je cherche toujours un coiffeur qui me convienne, je suis allée quelques fois à "La mèche rebelle" et si j'en étais satisfaite au début les 2 dernières fois ma coupe a mal vieilli très vite donc j'aimerais tester un autre salon :
Est ce que vous en auriez à me conseiller ?

Merci :)

Meianne

Une rêveuse qui couve un chaton
12 Jan 2019
2 146
15 323
113
28
Nantes
Je suis allée à un salon à côté de la maternité, allée de la Madeleine, et j'en étais plutôt satisfaite !
Ils font des colorations bio. *-*
Je ne me rappelle plus du nom par contre...

Et sinon, je vais actuellement à côté de chez moi chez Anny Laure, à Mangin, et ça me convient !

You Rock !: Reinette
M

Marine

Guest
Je suis allée à un Hair Naturel (celui de Longchamp mais il y en a 4 autres) et je recommande, j'ai beaucoup apprécié (alors que j'ai toujours beaucoup de mal avec le fait d'aller dans un salon de coiffure...)

You Rock !: Reinette et Lulla94

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
140
609
93
Je valide un Hair Naturel, pourtant je déteste aller chez le coiffeur ! Ils ont des sièges massant juste top pendant le shampooing <3
(Après c'est un peu cher, 35€ pour un shampooing-coupe :erf:)

Goldmund

Active member
5 Jan 2019
63
144
33
Perso, j'aime bien La Kage, l'ambiance est cool, les coiffeurs sympas et surtout ils font le taf. Je suis assez difficile niveau coiffure (parce que j'ai des cheveux relous) mais j'en ressors plutôt satisfaite à chaque fois.

4 Jan 2019
20
68
13
Je suis allée au Hair Naturel rue Maréchal Joffre le mois dernier et je trouve la coupe un peu vieillotte :confused:
J'étais allée à Pop'n'cut finalement en février mais je n'étais pas très satisfaite non plus, ça ne se voyait pas que j'avais été chez le coiffeur.

You Rock !: Meianne