Qui qui joue à Hearthstone ?

HellaSly

Slytherin
3 Jan 2019
61
375
53
28
J'y joue de temps en temps quand l'envie me prend.

Tu joues quel type de deck @Fab ? Je joue toujours demoniste, oui je sais c'est le cancer parfois mais pas autant qu'un chassou :).

You Rock !: Etp

Fab

Chauve en chef ‍
Équipe Rockie
16 Nov 2018
241
1 249
93
J'y joue de temps en temps quand l'envie me prend.

Tu joues quel type de deck @Fab ? Je joue toujours demoniste, oui je sais c'est le cancer parfois mais pas autant qu'un chassou :).
Plutôt des decks contrôle en ce moment même si je joue parfois aggro quand je veux enchaîner 2-3 parties rapidement !

You Rock !: HellaSly

Link

Member
7 Jan 2019
19
63
13
38
Suisse
Non mais Fab, comment tu fais pour faire autant de trucs dans la vie et trouver le temps de jouer à HS ? T'es un sur-homme, ça va devenir vexant à force 8) Je t'envoie une friend-request

Perso j'y joue assez souvent, et j'adore. La méta finit toujours par m'ennuyer au bout d'un moment, donc régulièrement je passe quelques temps à jouer en libre (wild). Tu as vraiment tout et n'importe quoi comme deck en face, donc c'est très amusant, moins conformiste (bon depuis quelques semaines, il y a une épidémie de chasseurs, mais ça change du druide Jade, ne nous plaignons pas).

Pour ce qui est du standard, si vous voulez changer un peu, en ce moment le guerrier quête redevient intéressant pour ceux qui aiment jouer contrôle, je vous le conseille.

You Rock !: Moonwyn

HellaSly

Slytherin
3 Jan 2019
61
375
53
28
Et la nouvelle extension donne quoi ?
Faudrait que je vois car j'ai dez toutes mes cartes pour avoirle demo quasi complet il y a deux ans. Si j'avais su j'aurais gardé haha. Mais on en fait des bêtises quand on est jeune.

Hinhinhin

Well-known member
4 Jan 2019
212
370
63
J'ai arrêté le jeu parce que je n'aime pas le design des nouvelles cartes, que ce soit au niveau artistique (ça s'éloigne beaucoup de warcraft et ça fait très cartoon) ou au niveau équilibrage (trop de cartes potentiellement gamebreaker).

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
115
33
En tant qu'ancien joueur de Magic j'avais testé HS il y a 2-3 semaines...puis je l'ai réinstallé après avoir passé 2-3 jours d'affilée à rager sur l'aventure de Rastakhan. Du coup si aujourd'hui je n'ai pas envie d'y rejouer (grinder toute une collection me paraît long, fastidieux et quitte à farmer, je préfère jouer à MTG Arena), je trouve kiffant l'idée de voir comment les mécanismes sous-jacents du jeu de carte (Card advantage, tempo, archétype agrro-controle-combo, interactivité) changent et influent sur le déroulement des parties quand on passe de Magic à HS.

Link

Member
7 Jan 2019
19
63
13
38
Suisse
Un ami qui s'ennuyait de HS m'a conseillé Artifact. Payant, mais paraît-il plus équilibré, plus tactique, et très contrôle. Perso je suis encore content de HS car même si les extensions sont décevantes, ça rebat régulièrement la méta

pitikoala

Active member
2 Jan 2019
79
151
33
J’ai joué à HS pendant longtemps mais je viens de découvrir Magic Arena ! Déjà il y a moins le côté « pay to win » qui est aujourd’hui pointé du doigt sur HS, et puis il y a tout un world building qui est super intéressant. J’ai mis un moment à m’habituer aux mécaniques un peu différentes de HS, par contre.

You Rock !: Ori

Fraps

C'était ça ou moi en costume de Payday et armé...
4 Jan 2019
33
65
18
J'y joue sur mon tel mais suis nul à iech car je ne me suis jamais fait de deck et reste un poulet énervé en classé (pour ça que je pref les arènes)

You Rock !: Moonwyn

Fraps

C'était ça ou moi en costume de Payday et armé...
4 Jan 2019
33
65
18
Je suis incapable de me faire un bon deck seul mais j'aime beaucoup x) je gagne qu'au bras de fer et arène perso x)

You Rock !: La Dame