Questions beauté et avis produits

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 043
17 052
113
J'ai une question pinceaux.

J'ai une série de pinceau eco tools. Ca Fait un moment que je les promène, je les lave a peu près régulièrement et je m'en sert rarement, mais je me prépare pour un gros déménagement et du coup je me demande si il y a une durée d'utilisation recommandée pour les pinceaux. A part un qui commence a perdre ses poils ils sont tous en bon état.

Je reviendrais peut être une fois que j'aurais déménagé, je suis pas particulièrement rigoureuse quand il est question de soins de la peau et des cheveux, mais je me marie cette année et j'aimerais bien m'y prendre un peu en avance pour prendre de bonnes habitudes et être au top ce jour là!

KrissDeValnor

Well-known member
8 Jan 2019
576
5 060
93
@Tilida pour les pinceaux, je dirais que tant qu'ils ne perdent pas de poils, c'est tout bon. En général quant ils commencent à en perdre c'est mauvais signe, et d'autres vont suivre. Les Eco tools sont bien, pas cher, mais ont une faible durée de vie (c'est en tout le cas des 2 miens que j'ai du remplacer à peine au bout de 3/4 ans, la bague métallique qui retient les poils se déboitait à chaque fois :scream:).

Si tu prépare ton mariage, il y a pas mal de choses qui peuvent être faites, mais dans celles qui me semblent le plus utile, c'est une routine simple, que tu pourras tenir sur la durée, et donc pas trop contraignante avec des produits adaptées, des compléments alimentaires (à prendre sur une longue période avant l'événement, surtout pour les cheveux) et un (ou plusieurs selon ton envie/budget) soin du visage en institut digne de ce nom (fuir les chaines type Yves Rocher, Marionnaud et consort) un bon 3/4 semaines avant le jour J.

• You Rock !
Reactions: Tilida