Questions beauté et avis produits

KrissDeValnor

Well-known member
8 Jan 2019
47
327
53
#1
Bonjour bonjour,

Voici le topic tant attendu des questions/réponses beauté !!! :rainbow:
(En vrai j'avais une question et ne sachant pas sur quel forum poster, j'ai décider de créer celui-ci :lalala:).

Ici on aborde des questions existentielles, on résout des problèmes complexe, on parle choix de make-up, marques cool, accessoires efficaces ou inutiles, remèdes de grand-mère que ce soit naturel, conventionnel, bio, curently-free ou non sans distinction. On vient crier son amour - ou son désamour - pour son dernier mascara ou on demande si on peut appliquer sa crème visage sur les pieds.

Alors pour commencer cette rubrique, j'ai une question fondamentale, après avoir utilisée pendant de longues années des éponges Konjacs et une brosse visage Tosowoong (que j'ai fini par donner à ma frangine), je suis à la recherche d'une nouvelles 'brosse' visage. Les konjacs sont efficaces, mais ma peau délicate semble moins bien réagir, et puis elles s'usent vite et coutent une blinde. Du coup je pensais investir dans une brosse de compt' avec une action massage anti-âge (la vieillerie me guette de plus en plus). Et si possible je voudrais éviter d'avoir à acheter des 'têtes de rechange' du coup la Foreo Luna 2 me tente pas mal, si certaines ont testé, je suis curieuse de leur avis sur le bête. :hello:
 

Etp

Well-known member
5 Jan 2019
608
1 145
93
Lyon
navisseli.tumblr.com
#2
Moi j'utilise...
...
...
du gel douche.
Et PARFOIS, mais je dis bien PARFOIS, de la crème hydratante (nivea, c'est épais et c'est tout doux, en plus j'aime bien l'odeur).
En vrai avant je me relavais le visage au savon de marseille, mais ça asséchait grave ma peau et certes, j'étais propre comme un sou neuf, mais je ressemblais à un vieux lézard.

En vrai j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui prennent le temps de prendre soin d'elles, mais j'ai teeeeellement la flemme. Et quand je vois l'immense diversité des crèmes, poudres et lotions qui existent, je suis effrayé et perdu :halp: