Question pour un.e Rockie

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 151
26 579
113
Elle est pas récente, mais j'avais été très touchée par La légèreté, de Catherine Meurisse qui était dessinatrice pour Charlie Hebdo où elle dessine son "après attentat".

Tu veux rester dans la ville où tu es ou tu as prévu de déménager?

Vivii

Well-known member
11 Avr 2019
54
262
53
26
Des bonbons grâce à plein de pièces (en francs) trouvées par terre. Je m'en souviens encore parce que c'est en mangeant mes bonbons que j'ai compris que je n'aimais pas ça. Donc j'ai été fâchée tout le reste de l'après-midi, me rendant compte que j'avais gaspillé de l'argent.

C'était quoi le premier jeu vidéo auquel tu as joué ?

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 151
26 579
113
J'adorais mettre du vernis avant, je choisissais des couleurs qui pétaient bien. Mais depuis que je fais attention à ce que je consomme j'ai arrêté complètement parce que même avec des trucs soit-disant moins toxiques, les ongles sont quand même hyper poreux et absorbent les produits dans l'organisme...

Ton avis sur les trottinettes en ville?

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 331
10 886
113
Je suis plutôt bienveillante envers mon physique sans avoir réellement confiance en moi, pas de franc complexe mais 2-3kg que j'aimerais perdre notamment. En gros quand je me regarde dans la glace je me dis que ça aurait pu être mieux mais ça me va :coiffe:

La dernière chanson que tu as écoutée (pas qui passait à la radio mais que tu as choisi d'écouter) ?

Eglantine

Obsédée par les câpres
3 Jan 2019
130
1 113
93

Le clip avec les paroles de la chanson fait un peu pleurer quand même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu ne devais plus cuisiner qu'avec cinq ingrédients hors basiques (basiques = farine, huile, sel, poivre, oeufs, eau, bref tout ce qui entre dans la composition de la plupart des appareils), lesquels choisirais-tu ?

Dernière édition:

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 093
1 995
113
C'est duuuuur de choisir !!
De façon raisonnée je choisirais un peu de tout pour continuer à manger correctement : carottes, pois chiches, fromage, chocolat et pommes (pas tout ensemble évidemment, mais bon, avec les basiques, ça permet de varier).

As-tu / qu'as-tu prévu de faire ce weekend ?

You Rock !: Hatsue

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 248
26 081
113
Je ne me définit pas comme patiente mais je suis qualifié comme telle par tout le monde :hesite:
J'ai un bébé et je travaille avec des gens en difficulté et je suis "la calme" de la boite. Par contre jai 0 patience avec mon pc.

Ton vêtement préféré?

You Rock !: BBmage

Eglantine

Obsédée par les câpres
3 Jan 2019
130
1 113
93
En général je vais courir, je cherche des idées sur des blogs de cuisine ou je fais un tour à la mer en écoutant de la musique. J'aimerais bien récupérer le réflexe de lire un livre quand c'est le cas par contre :cretin: Je suis toujours contente une fois le livre ouvert, mais des fois ça ne me vient juste pas à l'esprit de lire.

Un talent (artistique, intellectuel, sportif...) que tu aurais aimé avoir ?

Eglantine

Obsédée par les câpres
3 Jan 2019
130
1 113
93
C'est Olympéa de Paco Rabanne. Et selon le site:

Le parfum divin à la signature orientale fraîche : le départ éclatant de notes de mandarine verte révèle un accord vanille salée unique.
L’addiction des notes captivantes de jasmin et fleur de gingembre dévoile un fond bois de cachemire et ambre gris sensuel.
Voilà :cretin:

Si tu étais un.e Sims, quelle serait ton aspiration ? (Amour, connaissance, créativité, déviance, famille, fortune, nature, nourriture, popularité ou sport ?)
("Nourriture" au milieu du reste me fait rire :yawn:)