Question pour un.e Rockie

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
868
7 694
93
C'était un mouton en peluche, qui a été passé en machine par ma maman et qui est passé de "mouton tout doux" à "mouton tout déplumé et râpeux. (et il s'appelait Pouton, parce que je ne savais apparemment pas encore prononcer les M et que mon originalité et ma créativité étaient en cours de développement)

T'es plutôt boisson chaude sous un plaid, ou boisson fraîche en soirée déjantée ?

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 021
1 214
113
Alimentation principalement végétarienne au quotidien (avec quelques plats végétaliens) mais je continue à manger viande et poisson (surtout au resto).

Est-ce qu'une licorne qui pète, ça fait des paillettes ? :unicorn:

You Rock !: Persévérante

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 165
8 821
113
Je réponds aux 2 !
@Matouh oui, prendre une année sabbatique à partir de cet été pour profiter avec ma fille, faire une formation à distance et réaliser un projet ! Je prie tous les saints pour que ça se fasse et je mets de côté religieusement d'ici là !

@In_Wonderland faire une to-do-list bien sûr :lunette: Et mettre de la musique !

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
471
1 910
93
@Hatsue Des chaussures à talons assez épais, avec une plateforme à l'avant et une sangle autour de la cheville. De couleurs vertes pailletés en velours, surmontées d'un gros nœud papillon à l'avant. Elles commencent à être sérieusement abîmées, je les porte souvent car je les adore.

edit: J'ai oublié la question, qu'as-tu oublié de faire hier soir ?

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
868
7 694
93
@Hatsue mais pas du tout, c'est le rouge qui est tout nul ! :cretin:

J'adore adore adore la cerise. La bien noire, juteuse, sucrée, qui fait grossir :shifty:

Si tu devais choisir entre ne plus pouvoir manger de toute ta vie (sans carence) ou ne plus pouvoir avoir de sexe ?

You Rock !: Persévérante

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 021
1 214
113
J'ai mangé une quiche saumon poireaux (rare que je cuisine pas végétarien mais j'avais envie d'un classique) avec une salade d'endives, suivie d'une galette des rois au chocolat :love: (juste une part hein, même je ne nie pas ma capacité à en manger une entière :troll:)

Quel est ton livre préféré ?