Question pour un.e Rockie

Mawax

Well-known member
8 Jan 2019
537
912
93
Restes ! À moins que j'aie le temps de faire la meilleure soupe du monde dont je rêve (soupe de potiron avec riz cuit au lait de coco = bonheur suprême)

La chanson honteuse que tu écoutes régulièrement ?

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 766
23 031
113
Oui, c'est même déjà fait! J'ai fait un joli autel de Noël avec un coffre débordant de boules de Noël et des petites décos autour, et une guirlande lumineuse. Pas d'arbre mais une étoile en branches décorée.

Comment tu sens 2020?

2 Jan 2019
1 117
12 186
113
Professionnellement ça va être tendu. Personnellement plutôt bien ! Avec a priori une énorme fête au mois d'août pour mes 30 ans :cretin:

Tu es du genre à éviter les conflits ou à foutre les 2 pieds dedans pour régler les problèmes ?

You Rock !: UranusMarie et LuLa

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 141
24 197
113
J'évite au début puis je vais voir la personne et je déballe ce que j'ai sur le coeur. Par contre je mets un point d'honneur à proposer des solutions. Et bizarrement je suis la plus diplomate de mon travail :cretin:

Tu vas faire grève le 5 décembre?

You Rock !: UranusMarie

LuLa

4 Jan 2019
3 766
23 031
113
Pas grève vu que je suis au chômage mais je pense participer aux manifestations (en espérant pas me faire éborgner...).

Tu fais quoi pour te changer les idées ?

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 141
24 197
113
Une montre. J'ai demandé un modèle précis de montre en proposant 2 modèles à 40 et 100€ pour le choix. Mais on s'évertue à me demander si tel modèle plus cher qui n'a rien à voir et qui ne me plaît pas (pas la même couleur ((je propose blanc ou bleu clair et on me propose noir et doré)) ni taille ni type de bracelet) ne m irait pas plutôt. Du coup je crains le pire :fear:
J'aurai mieux fait de m'abstenir de demander un truc :lol:

C'est quoi ton calendrier de l'Avent?

You Rock !: Persévérante

LuLa

4 Jan 2019
3 766
23 031
113
Mer ! Jaime bien la Méditerranée mais j'ai une petite faiblesse pour la Manche et la mer du Nord, plus propices à la rêverie mélancolique.

C'est quoi le prochain truc sympa que tu as prévu de faire?