Question pour un.e Rockie

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 211
6 831
113
D'avoir presque toute seule, super bien aidé mes enfants à grandir.
(C'est surtout un ggrroosss pied de nez à mes 4 beaux parents, qui m'ont toujours trouvée trop punk, trop chai pas quoi, et pas assez tellement d'autres chose, maintenant ils sont toujours entrain de leur faire des compliments !!)
Et oui, je suis vraiment fière d'elleux.

Est-ce que tu as, ou as déjà eu un N.A.C ?

You Rock !: Nedjma

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 776
18 140
113
J'ai 2 chinchillas, 2 tortues et 2 gerbilles (et d'autres animaux). J'ai eu un petit perroquet qui est tombé malade et qui nous a quitté il y a plusieurs mois, peu après la naissance de ma fille...
Par contre je ne sais pas si tout ce beau monde est considéré comme NAC :hesite:

Le nom de ton/tes animal.aux de compagnie ? (Actuel ou d'enfance)

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
638
2 002
93
J'ai deux chattes qui s'appellent Tsuki ( lune en japonais ) et Kiara ( comme dans le Roi Lion 2 )

Es-tu infidèle ? ( noooon pas dans ce sens là hihi ) : est-ce que tu fréquentes d'autres forums que Rockie/madmoizelle ? :cretin:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 776
18 140
113
Non! Il m arrive déjà très tres rarement de lire des forums mais aucunement d y participer :cretin:

Ta réplique de film culte que tu aime sortir des que tu le peux?

You Rock !: Lol'ô

Toundra

Soudainement optimiste !
22 Mai 2019
139
807
93
Bon du coup on est lundi mais.. non je n'ai rien de prévu :eek:.. c'est peut être bien le seul weekend de la période comme ca d'ailleurs. Du coup ca va être chill et repos.

Ca t'arrive d'être insomniaque ? *

* Sponsorisés par les gens qui postent à 1h30 et pire du mat alors qu'il faut se lever et qu'on est en semaine..

You Rock !: Persévérante

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 533
93
Lausanne
Comme maintenant? Ah oui, souvent, et en dehors de tout stress… 3h 45 de sommeil et paf, debout fraîche comme la rose… mais j'aime mieux ça que 12 à 14 h comme il y a une année et les 4 ans précédents.

Ta cuisine préférée?

You Rock !: Toundra
2 Jan 2019
931
9 721
93
Non. Je suis typiquement le genre de personne à se réveiller le 15 décembre. Promis cette année je fais un effort et je m'y prends plus tôt :supermad:

Tu joues au tennis ?

Mawax

Well-known member
8 Jan 2019
510
728
93
Aaaah question difficile !
En ce moment je dirais Azul. Mais ce n'est pas une réponse fixe...

Que lis-tu en ce moment ?