Question pour un.e Rockie

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
656
2 483
93
Hm, étant donné mon penchant du moment pour les lectures "passion" pour ainsi les qualifier... ben j'aimerais bien qu'elle s'exporte un peu en dehors de notre monde et son histoire. Voila, de la SF ou de la Fantasy ça serait cool. Ce serait magique :winky: En tout cas, faut sortir du clichés qu'on retrouvera à tous les Noël.

Tu acquiers une île déserte rien que pour toi : tu l'appelles comment et la veux où ?

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
2 082
9 196
113
Je l'appelle Prout, parce que j'ai l'humour d'un enfant de 4 ans et que ça me ferait toujours marrer de dire "j'habite à Prout :lunette:" et je la veux en plein milieu de l'Océan Indien :pray:

Quel est le mot objectivement neutre mais qui te fait rire pour une raison personnelle ?

• You Rock !
Reactions: soulsight

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
656
2 483
93
Plat !
attention vous êtes prêts pour l'explication?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BBmage
tu vois, t'es pas la seule... Moi aussi !

Le mot que tu ne sais pas dire correctement?

• You Rock !
Reactions: BBmage

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
770
7 279
93
Le prénom Tatiana :ninja: C'est devenu un running gag, mais à chaque fois ma langue fourche et dit "Tatania" :yawn:

Un tic de langage qu'on t'a fait remarquer ?

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 798
6 178
113
32
Devant ton nez
"En fait", qui me sert littéralement de ponctuation.

Qui mérite selon toi le prix du plus gros connard de l'univers (Trump étant hors concours) ?

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
2 938
23 743
113
Landes
Un de mes parents d'élèves :shifty: .

Si tu pouvais changer une décision que tu as prise ces derniers mois, ce serait quoi ?

AprilMayJune

Well-known member
2 Jan 2019
168
2 009
93
Je joue peu à des jeux de société, mais j'aime assez citadelles, qui est vraiment intéressant à jouer à deux.

Le dernier livre pour lequel tu as eu un coup de coeur?

• You Rock !
Reactions: Cobe

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
651
2 882
93
38
Le discours de fabcaro. Sympas, distrayant, ce n'est pas de la grande littérature mais on passe un bon moment.

Tu restes longtemps sous la douche?

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 665
29 545
113
Non. Sachant que j'ai ou un enfant ou un chat ou les deux qui viennent prendre de mes nouvelles au bout de 3min montre en main et laissent la porte ouverte (au cas ou le chauffage allumé par mes soins soit de trop :cretin: ) jai très vite froid et je ne reste pas :coiffe:

Le cliché qu t'exaspère le plus ?

Merlu

18 Fev 2019
1 798
6 178
113
32
Devant ton nez
Il y en a plein, mais celui qui me vient à l'esprit, c'est l'idéalisation du passé. C'était sans doute mieux sur certains points, mais sur pas mal d'autres, c'était pareil voire moins bien.

Un mème démodé qui te fait encore rire ?

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
267
2 068
93
C'est très spécifique désolé mais ça me fait toujours autant marrer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une qualité artistique ou intellectuelle bien précise que tu n'as pas mais que tu admires chez les autres ?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
656
2 483
93
La musique.
Je ne suis pas fichue de jouer d'un instrument (exit la flûte du collège tmtc), ni de lire une partition avec autant de facilité. Je n'ai pas envie de passer des heures et des heures à apprendre tout cela et donc, j'admire tous les musiciens. Parce que je trouve que ce qu'il en résulte parfois est magnifique et hors de ma portée.
J'aime la musique, mais celle des autres ^^

Si tu dois sauver un animal en voie de disparition par ta simple volonté... quelle race choisis-tu?

Merlu

18 Fev 2019
1 798
6 178
113
32
Devant ton nez
L'ornithorynque. à la fois unique dans le règne animal et tellement mignon.:jv:

Un effet de mode que tu ne comprends pas ?

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 665
29 545
113
Le retour des années 80 puis des années 90 etc. On se moquait il y a peu des fringues des 80's et de nos looks des 90's.
ça ex Aequo avec le vocodeur et la mode proposée par Lidl.

Le dernier film nul que tu as vu?

• You Rock !
Reactions: soulsight

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
656
2 483
93
Matrix 3
(je m'explique avant de me faire taper : je viens de le regard cette semaine et autant j'ai beaucoup aimé le 1er, autant j'ai trouvé les suites carrément en dessous. Les effets spéciaux sont dépassés (les 2 et 3 ont mal vieillis), mais alors cette fin... NON ! La forme j'entends. Non et non. Même dans certains jeux vidéos c'est pas "autant un grand n'importe quoi où il faut en mettre plein la vue au mépris du public (parce que bon, je peux être bon public mais là j'ai ris).
Et dire qu'un 4 arrive... J'AI PEUR !

Le film dont tu referais bien la fin à ta sauce?

• You Rock !
Reactions: Cobe

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
651
2 882
93
38
Matrix trois :ROFLMAO: je plussoie ce que tu dis.

Le nanard que tu aime bien?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
656
2 483
93
The watcher. Celui de 2000 avec Keanu Reeves. (c'est un peu comme les dupont ce titre de film).
J'avais complètement oublié ce film, que j'avais vu et revu durant mon adolescence. Vu que j'ai ressorti Matrix du placard, ce film est revenu du fin fond de ma mémoire. J'aimerais bien le revoir (une 10ème fois). Pour la nostalgie.
Ce n'est pas le film du siècle, c'est donc pour cela que je le classe dans les nanards :sneaky:

Quel est ton surnom, donné par ta mère, celui qu'elle ne devait pas dire devant les copains?

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 576
15 899
113
J'hésite entre mes chaussettes bleu à sapins hyyyyyper chaudes qui me sauvent mes nuits et certains jours de neige et que je mets sur une autre paire de chaussettes :froid: et mes bleu nuit avec des renards sur l'arrière des chevilles :puppyeyes:

Le vêtement que tu adorais quand tu étais enfant et qu'un jour tu as grandi/il a craqué/autre et c'était le désespoir? :gonk: