Question pour un.e Rockie

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
Un pantalon rouge, fin, souple, sans ceinture, ample. Seul bémol il déteint. Mais bon sang il est trop bien ! L'après douche du soir, hop je l'enfile et passe la soirée avec lui. (J'avais pris une version plus courte pour les jours plus chauds mais finalement je le mets bien moins souvent celui-là).

Le vetement où tu te demandes comment ça se fait qu'il est toujours là? (troué, moche, plus à ta taille, scrupule de jeter etc...)

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 824
30 497
113
Que quand tu es bisexuel.le tu veux forcément rencontrer d'autres bi. Le nombre de fois où on me dit "han mais je connais telle Personnerandom qui est bi aussi, je vais te la présenter vous allez bien vous entendre!"
Y a moyen qu'on s'entendent bien sans ce point commun parce que bah, je suis pas si sauvage :lunette:
Je m'imagine tellement le transposer à un.e hétéro :troll:

L'émission/le type d'émission honteuse que tu aime regarder?

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
913
5 586
93
J'avoue que des fois ca peut arriver que si je tombe sur supernany je regarde...

Quelle etait ton jeu/ jouet favori etant enfant?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
Ma Barbie gymnaste. Tellement manipulée qu'elle ne pouvait plus tendre les jambes. J'avais réussi à trouver une combine avec son legging pour maintenir sa jambe tendue... qui a fini par trouer également et donc cette fois, c'était terminé définitivement, elle n'avais plus aucune "grâce". Je l'ai abandonnée après ça.

Le jeu/jouet que tu n'avais pas, mais avec lequel tu voulais toujours jouer chez untel ?

Nunnally

Punk à chats
2 Jan 2019
84
289
53
La PlayStation de mon cousin. Puis sa PS2. Et aussi ses voitures télécommandées.
(oui je n'avais pas beaucoup de jouets et j'étais jalouse comme un pou quand il s'amenait avec un nouveau truc :yawn:)

Si tu avais un doudou, c'était quoi et comment s'appelait il ?

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
781
7 398
93
J'avais le fameux nounours Musti bleu qu'ils donnaient à la maternité :cretin: Et un jour ma mère en a trouvé une version plus grosse dans une pharmacie, et vu que j'étais en train de commencer à apprendre à lire elle m'a écrit une lettre de la part de "Musti Géant", le cousin de Musti, qui me disait où il se trouvait et avait hâte de me rencontrer:yawn: Du coup j'ai eu Musti et Musti Géant.

Une grosse bêtise que tu as faite étant petit.e ?

• You Rock !
Reactions: HypoLiTe

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 897
6 561
113
33
Devant ton nez
J'ai vandalisé une sculpture en bois de mon père. Mon moi de cet âge-là a estimé que c'était pertinent de tester un marqueur sur le nez d'une tête sculptée. La marque est toujours visible.

Un truc dégueu que tu trouves satisfaisant ?

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 521
8 742
113
Discuter avec mes proches et si personne n'est dispo, regarder des bêtisiers ou des vidéos nulles mais drôles, souvent le fait de voir des gens rire m'apaise et me fait a minima sourire.

Un jeu/jouet (hors doudou) qui t'a particulièrement marqué pendant ton enfance ?

• You Rock !
Reactions: Cobe

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
39
Non c'est pas top en ce moment.

Tu as besoin de quoi la maintenant tout de suite?

Nunnally

Punk à chats
2 Jan 2019
84
289
53
Quand un ami a proposé de changer les cordes de ma guitare et qu'en essayant de retirer la première cheville, celle-ci s'est cassé en deux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton dernier film coup de cœur ?

Valerian

Se balade entre Madmoizelle et Rockie.
2 Jan 2019
95
655
93
Luxembourg
Le film "L'Incroyable Histoire du facteur Cheval" une merveille à regarder !

Une occupation que tu adores pour passer le temps ? :cretin:

• You Rock !
Reactions: Cobe

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Des pâtes au houmous ou à l'huile et sauce soja, c'est typiquement mon repas de flemme/je suis malade/ouin ouin la vie est nulle :lunette:

Ton dessert préféré?