Question pour un.e Rockie

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
384
4 310
93
Idéalement il faut des tas de chipotages/verrines/canapés de faux-gras pour faire office d'apéro/entrée, généreusement arrosés de champagne et de vin mousseux. Puis en plat, c'est impératif pour moi qu'il y ait des pommes duchesse & de la laitue, avec un "met principal" qui change tous les ans (seitan rôti, parmentier végé, brie en croûte au sirop d'érable, une bûche salée aux champignons, peu importe tant qu'il y a de la salade & des pommes duchesse !) et un autre légume cuit/rôti, sans ça, c'est pas Noël.
Et un énorme plateau de fromage. En général je mange pas trop de dessert parce que je n'aime ni la bûche, ni la glace. J'attaque les chocolats & sucreries reçus en cadeau !

Bon ben tant qu'à continuer sur le thème :D quel est ton film de Noël préféré ?

• You Rock !
Reactions: AngèleLN

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
736
4 230
93
@Suspiria moi je veux bien la recette du brie en croute sirop d'érable.

Love actually et the holidays ils sont deux mais son indetronables.

Le pire cadeau de Noël que tu ai reçu ( perso c'était des torchons ils sont encore dans l'emballage apres 6 ans)

• You Rock !
Reactions: AngèleLN

Clèves

Moi j'voulais tes yeux, ça ne changera pas
4 Fev 2019
156
1 786
93
27
Le pire cadeau de Noël que tu aies jamais reçu : une année, ma grand mère a décidé de trier ses fonds de placards et elle a ressorti plein de merdes types cadeaux promotionnels que tu reçois quand tu t'abonnes à un magazine. Elle en a fait cadeau à toute la famille et je me suis retrouvée avec une serviette pour se sécher les cheveux :cretin: Après ça a quand même fait une heureuse parce que ma mère la kiffait et s'en servait tout le temps, donc tant mieux. En vrai c'est pas un grand traumatisme car je suis toujours assez gâtée pour Noël, mais c'était très rigolo de nous voir tous déballer ces trucs assez moches type "offert avec le catalogue de la Redoute 1979" :yawn:

Pour rester dans le sujet cadeaux : ton pire foirage de Noël/anniversaire/autres ?

• You Rock !
Reactions: Matouh

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 039
23 470
113
L'année dernière j'ai offert à ma BS un "journal de mon chat" et en fait leur matou était décédé l'année d'avant et je ne l'avais pas su.

(je vais me rattraper cette année, vu que le sort me l'a attribuée pour le secret santa)

Buche glacée pour Noël : indispensable ou non ?

• You Rock !
Reactions: Clèves

AngèleLN

Let's Play
1 Avr 2019
1 816
15 016
113
wordpress.com
Je dirais que oui parce que ça passe nickel après un repas bien lourd après je préfère des bûches aux fruits plutôt qu'au chocolat que je trouve vite écoeurantes !

Qu'as-tu prévu pour le Nouvel An ?

• You Rock !
Reactions: Mlle Macaron

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 682
5 830
113
32
Devant ton nez
Rien du tout. Par les temps qui courent, c'est devenu impossible de planifier quoi que ce soit. Pas envie d'apprendre la veille du réveillon que ce que je comptais faire est finalement interdit pour des raisons sanitaires.

La pire fête (réveillon/anniversaire/nouvel-an) de ta vie ?

Tamam

Well-known member
2 Jan 2019
84
422
53
Le réveillon du 31 décembre 2002.
Je déteste toujours les soirées de réveillon depuis, je les préfère au max à 3 avec deux de mes BFF.
C'était chez une fille de ma classe, on était une 20aine. Ses parents nous ont interdit de rentrer dans la maison donc on a du rester dans les dépendances où il faisait froid comme dehors, cad 0 degré... Ambiance pourrie, mauvaises boissons, rien à manger, des ruptures amoureuses tournant au drame. Bref à 1h on suppliait des parents de venir nous chercher.
On en parle encore comme d'un cauchemar avec mes amies

Ton projet n°1 pour 2021 ?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
540
2 051
93
Un éclat de Givre, d'Estelle Faye.

Ton chocolat préféré... blanc, noir, lait, amande,... dis moi tout ?

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
533
2 456
93
38
Noire 70% de cacao:bave:

Le petit plaisir que tu as beaucoup de mal a refusé ?

Füchsli

Well-known member
4 Mar 2019
550
4 731
93
Regarder plus belle la vie après mon déjeuner !

Quel était ton menu d'hier soir ?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
540
2 051
93
Hier soir j'ai voulu faire un dahl. J'ai pas pu. Ca a fini en coquillage à la crème et ail, avec cordon bleu et salade de tomates + épinard en salade.

Ton menu de ce midi?