Question pour un.e Rockie

HypoLiTe

Well-known member
27 Mai 2020
236
763
93
Les camions poubelle.
Les avions.
Les étoiles.
Le vent. (Oui c'est un concept )
Et d'autres choses qui me viennent pas là :/

Serait-tu capables de manger des insectes / vers (gluants eurkk) comme à Koh-Lanta?

• You Rock !
Reactions: Bamboue

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 273
4 854
113
32
Devant ton nez
Avec beaucoup de difficulté, et seulement si je suis mort de faim. Je suis déjà pas capable de manger ceux qu'on trouve en magasin d'alimentation, gros blocage psychologique.

Comment s'appelle(nt) ton/tes animaux de compagnie, et pourquoi ces noms ?

• You Rock !
Reactions: HypoLiTe

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
229
1 207
93
38
En chien j'ai eu

Bouba (le petit ourson)
Obelix (par ce qu'il était rikiki)
Naki (pas choisi)

En chat
Isidore(par ce qu'il était Roux)
Cléo (par ce que c'était le plus beau chat du monde et que Cléopâtre ça faisait trop long)

Quel est le vêtement que tu garde au fond de ton placard depuis des années en te disant "je vais le remettre.....mais pas maintenant"?...on en a tous un ne faites pas semblant.

• You Rock !
Reactions: Stag and HypoLiTe

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
612
5 464
93
Tout ce qui est à base de pâtes (des vraies pâtes fraîches avec du pesto maison, des très bonnes lasagnes aux champignons...) ou de fromage (fondue savoyarde, mont d'Or, truffade...). Pour mes trucs-préférés-au-monde j'ai gardé mes goûts d'enfance :cretin:

Un plat que tu adorais avant et dont tu t'es lassé ?

Cobe

21 Août 2020
229
1 207
93
38
Les pâte carbonara sont passés de mode...mais bon la mode est un éternel recommencement, ça reviendra.

Ton pire moment pendant un voyage (a l'étranger ou en vacances)?

Merlu

18 Fev 2019
1 273
4 854
113
32
Devant ton nez
Le trajet en voiture. C'est un supplice pour tout plein de raisons: inconfortable pour dormir, douleurs musculaires dus à l'immobilité forcée, promiscuité, claustrophobie due à l’exiguïté de l'espace, ennui, bruit du moteur qui finit par me vriller l'esprit, guerres pour la prise de contrôle de l'autoradio, nausées si je regarde autre chose que l'extérieur, etc...

La dernière fois que tu t'es dit "eh ben, je pensais pas que ça marcherait" ?

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 080
11 563
113
Quand j'ai fait plusieurs masques avec un imprimé Chouettes très colorées et qui fait un peu enfantin, je pensais pas que ça plairait, au final c'est ceux-là qui partent le plus vite et tout le monde s'arrête dessus sur mon stand :lunette:

Ton dernier moment de fierté?

• You Rock !
Reactions: BBmage and HypoLiTe

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 214
5 645
113
Hier soir, pour trois raisons. Contexte : je recevais une copine à la maison.
- j'étais fière de présenter mon appart tout joli bien qu'en pleins travaux
- j'étais fière d'avoir réussi mon risotto et ma pumpkin pie
- j'étais fière de présenter ma copine à mon copain, et vice-versa.

Ton livre favori ?

Merlu

18 Fev 2019
1 273
4 854
113
32
Devant ton nez
Le livre Nanarland. L'esthétique et la structure sont super bien travaillées et il y a des chroniques inédites.

La dernière fois que tu as été témoin d'un retour de karma ?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
196
748
93
Edit :
Quand j'étais petite, j'étais tellement timide que certains adultes (comme les médecins) devaient sortir de la pièce pour que j'ouvre ma bouche. Bon, j'ai bien avancé depuis !

Quelle la première phrase que tu as prononcé aujourd'hui? (même si c'est vulgaire au moment de s'extraire du lit)

Cobe

21 Août 2020
229
1 207
93
38
"Ça va, caille pas trop." En sortant de chez moi a 4h30 du matin.

Le truc qui te relaxe a coup sur?

Valil0u

Well-known member
2 Avr 2019
37
262
53
Team chaleur ! Et quand j'ai froid, je mets un pull. C'est la bagarre tous les hivers avec mon mec parce que je râle quand il met le chauffage ! :cretin:
Et comme lui, il est de la team frileuse et qu'il aime être en short à la maison toute l'année... :drama:

Si tu ne pouvais plus boire qu'une seule boisson jusqu'à la fin de ta vie (une boisson qui t'hydrate assez pour survivre), laquelle serait-elle ?

Merlu

18 Fev 2019
1 273
4 854
113
32
Devant ton nez
Un jus d'orange frais! :puppyeyes:

Si tu devais adhérer à la religion de ton choix (ou en changer si tu en as déjà une), laquelle choisirais-tu ?

AngèleLN

Beyond my control
1 Avr 2019
1 534
12 784
113
wordpress.com
Le pastafarisme ! Parce que je suis athée et que j'aime les pâtes et les boulettes de viande ! Plus sérieusement, je trouve cette parodie de religion absolument hilarante et intelligente à la fois.

Quel est ton conte préféré ?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
196
748
93
La petite Sirène (D'andersen).

Et le conte que tu trouve le plus malsaisant? (qu'on se le dise, ils peuvent tous l'être ^^)

CiseauxSiamois

Well-known member
28 Mar 2019
70
302
53
25
La belle au bois dormant !

Quelle est le souvenir (positif) le plus marquant que tu aies qui implique un de tes anciens profs ?

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
604
3 414
93
Ma prof de francais en 4 eme avait lu ma rédaction devant toute la classe.. en me disant qu'elle avait beaucoup aimé mon style d'ecriture..

Quel est le paysage qui t'apaise le plus?

• You Rock !
Reactions: CiseauxSiamois

Derniers messages