Question pour un.e Rockie

Liliathena

..la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte
22 Août 2019
265
1 093
93
Ma petite jupe noire, elle est vraiment canon !

Quelle est la chanson entêtante qui te trotte dans la tête ?

• You Rock !
Reactions: AngèleLN

Vivii

Méfie-toi des chips.
11 Avr 2019
1 031
10 807
113
27
Ma vision professionnelle (par exemple ne pas aimer la vente, l'informatique, le service... ça me simplifierait la vie si je n''avais au contraire aucun problème avec ces domaines, je pourrais trouver du boulot + facilement je pense).

Tu as fais quoi de beau durant tes précédents congés ?

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 176
5 396
113
J'étais aux Antilles chez mes beaux-parents, donc j'ai fait pas mal de randos/plages et des activités manuelles.

Tu t'intéresses aux minéraux et pierres précieuses ?

• You Rock !
Reactions: Vivii

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
533
4 550
93
En tant qu'objet géologique beaucoup (j'ai fait de la géologie dans la formation), en tant qu'art (la joaillerie) un peu moins, et en tant qu'objet magique/ésotérique pas du tout !

Combien de temps passes-tu chaque jour en cuisine ? Plutôt team plat à réchauffer, petite création mijotée, ou quelque part entre les deux ?

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 176
5 396
113
C'est hyper variable ! Globalement je préfère le principe du batch-cooking, à savoir passer plusieurs heures le week-end pour préparer la semaine, et ensuite 20 minutes grand max le soir. Quand je rentre, j'ai souvent la flemme de faire à manger, j'ai juste envie de réchauffer mon plat et de manger devant Netflix !

Tu te couches en général vers quelle heure ?

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
533
4 550
93
Grosso modo 23h, plus ou moins une demi-heure :hesite: Mes horaires de coucher/lever varient assez peu, le principe du 23h-7h reste valable le week-end chez moi.

Tu aimes les sensations fortes (type montagne russe ou parachutisme) ?

• You Rock !
Reactions: HypoLiTe

AngèleLN

Pinball Wizard
1 Avr 2019
1 392
11 367
113
wordpress.com
Ça dépend lesquelles, j'ai le vertige donc le parachutisme c'est même pas la peine mais j'aime beaucoup les attractions type montagne russe par contre !

Quelle est la chose la plus folle que tu ais jamais faite ?

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
533
4 550
93
C'est un peu dur de répondre à cette question dans le sens où j'ai jamais fait de truc vraiment ''fou'', genre prendre des grosses décisions de vie qui peuvent sembler risquées (''je plaque tout et je monte ma boîte'', ''je plaque tout et je suis mon copain à l'autre bout du monde''...), ni des projets absolument dingues qui m'ont pris des mois et des mois, je suis toujours restée plutôt du côté safe de la force. Donc le terme me paraît gros pour ce que j'ai fait :cretin: Mais au choix, comme trucs rigolos auxquels je peux penser, j'ai déjà:
- Participé à un concours de bricolage en équipe, sur deux jours, alors que je ne savais pas du tout bricoler (et on a gagné un appareil photo).
- Couru-marché 45 km, de nuit, dans la boue et sous la pluie. On a mis plus de 7 heures (la boue était haute), on avait grave froid et on chantait des chansons nulles à 4 heures du matin dans la forêt pour se donner du courage.
- Fini une thèse pendant le confinement :cretin: (pas une bonne expérience)

Si tu avais dû exercer un autre métier que le tien, lequel aurais-tu choisi ?

AngèleLN

Pinball Wizard
1 Avr 2019
1 392
11 367
113
wordpress.com
J'aurais fait psychologue, la psyché humaine a toujours été quelque chose que je trouve profondément fascinant par sa complexité et sa diversité

Ton réseau social préféré ?

• You Rock !
Reactions: HypoLiTe

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
533
4 550
93
Instagram, probablement par défaut - je ne suis que sur lui et Facebook car je n'ai jamais été à l'aise avec Twitter, je n'ai pas besoin de LinkedIn dans le cadre professionnel et je suis trop vieille pour Snapchat et TikTok :cretin: Mais je préfère Instagram à Facebook, je m'en sers pas mal pour poster des stories pédagogiques sur mes centres d'intérêt :happy:

Le dernier roman que tu as lu ?

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
31
238
33
Le dernier roman que tu as lu ?

La dent dure, de Valentine Stergann. Je recommande chaudement pour celles-et-ceux qui aiment les chicklit pas trop gnagnans !

Ta boisson chaude préférée ?

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
542
3 088
93
Le chocolat chaud à la cannelle pour les boissons chaudes.
Pour les boissons froides le thé glacé.

Quelle est la plus grosse betise que tu aies faite enfant ?

• You Rock !
Reactions: Liliathena

HypoLiTe

Well-known member
27 Mai 2020
194
608
93
Avoir un enfant. J'y croyais plus.

Lire dans les pensées

Quelle est ta plante (fleur) préférée ?

Edit : comme j'ai deux reponses j'ai droit à deux question? Na

Est-ce plus facile de repondre ou de trouver une question sur ce topic?

• You Rock !
Reactions: Liliathena