Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 711
11 770
113
Hier c'était ramen au bouillon de poulet maison avec pois gourmands et œuf à peine dur, j'étais trop fière de moi :drama: (et c'était délicieux :bave:)

Et ce soir, aiguillettes de canard/pommes de terre à l'étouffée (LE plat "nostalgie des vacances chez mes grands-parents" par excellence #teamSudOuest <3 )

Zem

Well-known member
5 Jan 2019
689
5 546
93
Celles qui ont l'habitude de faire des gaufres, vous avez une recette ? Je cherche aussi pour des salées (poke @NightSky je crois que t'en fais souvent ?) :fleur:

Ce soir des crêpes pour nous :)

• You Rock !
Reactions: Equinoxe

- Skye -

My heart's in the Highlands.
3 Jan 2019
260
1 943
93
Ces derniers jours: pâtes complètes aux champignons, soupe de butternut, croque monsieur/salade.
Ce soir: on va se faire livrer, mais on a pas encore choisi, sûrement asiatique :bave:
@Koala , cette recette de mafé a l'air extra, je l'ajoute à ma liste!

Preneuse aussi pour une bonne recette de gaufres, je suis toujours assez déçue des nôtres.

NightSky

Biscuiterie ambulante
4 Jan 2019
199
3 664
93
34
@Zem pour les gaufres salées, la plupart du temps je les fais avec un reste de soupe en suivant cette recette

Sinon, avec des légumes frais, j'ai déjà fait la recette de 750g (mais ça passe moins bien avec Pepito...)

Dans tous les cas, pour les deux recettes, ce qui m'embête le plus c'est qu'elles ne sont pas croustillantes :erf: Et je les sers en général avec un dip (genre yaourt à la grecque, citron, ciboulette)

• You Rock !
Reactions: Zem and No1

Derniers messages