Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
233
1 117
93
@triste_songe Quand je vais à la pizzeria je prend systématiquement la calzone mais je ne sais pas pourquoi, j'oublie tout le temps à la maison :yawn: En plus maintenant qu'on se fait chacun notre pizza avec le chéri, ça pourrait être carrément possible !

You Rock !: Ploue et Polaire

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
5 409
52 643
113
www.ungrandmarche.fr
Dites moi, qu'est-ce que vous verriez quand plat facile à préparer pour une dizaine d'adulte (et presque autant d'enfants), un peu festif pour un week-end d'anniversaire?
On se fait un week-end pour mon anniversaire dans une semaine, j'ai prévu auberge espagnol le samedi midi, pizza le samedi soir, barbecue le dimanche midi, pâtes le dimanche soir et je sèche pour le lundi midi :ninja:. Je pensais commander deux tartes aux fraises pour le dessert :happy:

Carys

Well-known member
20 Juin 2020
59
274
53
Ici, c'est une cocotte d'épinards, pomme de terre, chair à saucisse et curry. Il fait un peu chaud pour ça mais c'était déjà prévu donc bon, on fera avant. :D

@Weena88 A mon lunch post-mariage, on avait fait de la paella pour une quinzaine de personnes. Sinon, une grande salade de riz (avec la garniture dans des bols comme ça, les gens piochent ce qu'ils aiment).

You Rock !: Bidule et Weena88

Rosevertbleu

Well-known member
28 Jan 2019
294
709
93
@Weena88 et pourquoi pas plein de crudités, féculents, sauces, etc sur la table et que chacun se fasse sa petite salade. Ça permet à ceux qui veulent manger léger ou végé de le faire. Peut-être mettre à dispo des wraps si salade c'est trop léger pour certains convives. Il fait assez chaud le midi c'est agréable de manger frais.

Zem

Well-known member
5 Jan 2019
435
3 888
93
Hier salade feuille de chêne/ concombre le midi et concombre/tomate/poivron le soir. Pastèque, nectarines et abricots en fruits.

Ce midi encore une salade de crudités.

Ce soir saumon au four / taboulé :happy:

Demain midi cuisse de dinde caramélisée aux épices, carottes râpées, radis et tomates cerises à croquer.

Rosevertbleu

Well-known member
28 Jan 2019
294
709
93
Pendant les vacances je suis allée chez ma grand-mère. J'ai donc mangé en vrac : tomates à la provençale, omelette de pommes de terre et oignons, pommes de terre sautées et salade verte, poêlée de champignons ail et persil, cèpes panés.

Zem

Well-known member
5 Jan 2019
435
3 888
93
Ce soir radis à croquer (pas mangés ce midi finalement), reste de taboulé, reste de carottes râpées avec concombres sauce au yaourt. Et en dessert chocolat, nectarines et cerises :dowant:

Demain midi suite du saumon au four, peut être avec un riz jaune aux petits pois et des radis et une salade mixte en accompagnement.