Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment ?

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
753
2 833
113
Je viens de découvrir cette chanson, son refrain me donne envie d'aller courir très vite très loin sous la pluie sur le bord de mer. J'aime vraiment beaucoup

• You Rock !
Reactions: Enola and Melou

Ananamouts

Well-known member
3 Oct 2020
47
546
83
29
Bretagne
Salut Salut !

Dernièrement j'ai découvert le groupe Surfbort, dont la leader Dani Miller est juste totalement trop cool !

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
860
13 387
93
La BO de The Crown tourne un peu en boucle chez moi en ce moment (je suis tellement hypée par la prochaine saison qui sort dans un mois <3) :

Dans un style très différent, j'adore ce nouveau titre de Lindsey Stirling, surtout pour le clip que je trouve superbe :

• You Rock !
Reactions: Scrapy

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
753
2 833
113
A chaque fois que j'entends cette chanson j'ai des petites larmes qui montent car je la trouve belle (et pourtant je n'ai pas de beau papa)

Moulteepass

New member
31 Mai 2019
1
1
3
Paris
@Mina Garden State mais oui ! Qu'est ce que j'aime d'amour ce film et cette BO

Sinon cette nuit je fermais pas l'oeil, alors j'en ai profité pour dévorer sur Spotify le dernier album de Ben Mazué qui vient de sortir aujourd'hui.
Une chanson m'a surprise dans ce lot de récits très intimes et introspectifs, c'est cette douce lettre adressée aux childfree dans le titre "Parents". Ça vaut le coup d'oreille et ça ferait même un super article de Rockie sur ce thème là, parce qu'on en parle trop souvent en opposant les parents et non-Parents... alors que, comme dans ce titre et comme lui, on peut complètement comprendre les childfree en étant soi-même parents :)

Aura t on une petite interview de Ben à l'occasion de cette sortie d'album? :p

• You Rock !
Reactions: Mina

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 907
21 502
113
Je replonge dans la musique de l'artiste qui fût mon coup de cœur de l'année 2019 avec cette reprise ( oui les musiciens ont des tenues bizarres )