Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment ?

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@Samburu Sufjan <3

De mon côté je suis dans une phase "rock/metal japonais" depuis que j'ai découvert le groupe Dir en grey il y a 3 mois, je ne suis pas forcément fan de toute leur discographie (il faut dire qu'il y a de quoi explorer avec plus de 10 albums à leur actif je crois) mais certaines chansons sont magnifiques :cupidon:
J'adore l'ambiance presque mystique de celle-ci, et puis tous ces lampions :puppyeyes:

Une de mes préférées d'un point de vue musical :jv: et... esthétique :ninja: (le guitariste de droite porte vraiment très bien les cuissardes lacées :oops: :shifty: :lunette:)

• You Rock !
Reactions: Samburu

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
483
2 782
93
Je découvre avec joie que Sex Swing a sorti un nouvel album. Leurs pochettes sont vraiment immondes, mais j'ai trouvé ma bande-son de l'été !

• You Rock !
Reactions: BravoCharlie

BravoCharlie

Villain of Circumstances
7 Jan 2019
273
1 710
93
@Kniphofia merci pour cette découvert (mais alors HARDCORE le clip:yawn:).
Perso j'en suis à la chanson de l'Islande pour l'Eurovision qui me met la pêche le matin, c'est fou

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: Kniphofia

triste_songe

Well-known member
3 Jan 2019
405
1 203
93
Bonjour à toutes.
Alors je dois vous avouer que je suis plutôt frileuse en terme de découverte musical.
J'écoute des titres qui ont fait leurs preuves. Là du Tri Yann , les Dubliners.
Sinon un peu de classique : Vivaldi, Mozart ou Ravel.
En plus récent, j'ai découvert apes o clock l'an dernier que je réécoute én ce moment.
Ce forum est une excellente idée pour étoffer ma culture musicale.

• You Rock !
Reactions: Lust

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
402
1 322
113
Je viens de découvrir cette chanson, son refrain me donne envie d'aller courir très vite très loin sous la pluie sur le bord de mer. J'aime vraiment beaucoup

• You Rock !
Reactions: Enola and Melou

Ananamouts

Well-known member
3 Oct 2020
47
553
83
30
Bretagne
Salut Salut !

Dernièrement j'ai découvert le groupe Surfbort, dont la leader Dani Miller est juste totalement trop cool !

M

Membre supprimé 9415

Guest
J'étais passée à côté de cette chanson ! J'aime aussi beaucoup le clip.

• You Rock !
Reactions: Scrapy