Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment ?

2 Jan 2019
9
40
13
26
Comme c'est un des topics que j'apprécie le plus suivre sur Madmoizelle et qui m'a permis de découvrir pleins de nouveaux artistes, j'ai bien envie qu'on continue à partager nos musiques du moment ici :happy:
Que ça soit des chansons que tu viens de découvrir ou des classiques que tu te repasses en boucle, viens nous faire écouter ça !

2 Jan 2019
9
40
13
26
J'ai trop envie de poster pour apprendre à assumer mes goûts mais j'ai peur que le genre de musique que je vais proposer vont faire tâche ici :ninja:
Oh bah non, il faut pas ! Je pense qu'au contraire c'est encore plus chouette si les genres de musique postées sont diversifiés. L'idée c'est aussi de pouvoir découvrir de nouveaux trucs qu'on ne serait pas forcément allé écouter de nous même :happy:

Coralhada

La peur est mon langage
2 Jan 2019
41
205
33
Ben du coup comme je sais trop par où commencer, je vous poste ce que j'écoute pratiquement en boucle ces derniers temps. Découvert le groupe récemment, mon coup de cœur du moment :nod: le groupe c'est SecondStill, c'est du post-punk (c'est le terme exact pour désigner le rock goth) alors je vous rassure c'est loin d'être agressive pour les oreilles, ce n'est pas du métal (d'ailleurs j'en écoute très très très peu, je préfère les trucs plus posé)

Question importante pour moi : on a le droit de mettre d'autres liens que youtube? :ninja:

Nunnally

Punk à chats
2 Jan 2019
44
208
33
@Fauvette à lunettes J'avoue j'aurais bien voulu le voir à Paris, mais quand j'ai commencé à me réveiller c'était déjà complet :lol: Et je peux comprendre, l'énergie de la foule ça contribue à fond ! Même si à la fin t'as mal partout :lol: (je précise que j'étais plaquée contre les barrières, au milieu de la scène, donc vraiment j'ai pris bien cher :coiffe: #noregrets :drama:) C'était encore plus fou que le concert d'Arctic Monkeys, qui était pourtant plutôt pas mal aussi dans son genre :lunette:

Mais nous allons peut-être arrêter de polluer le topic en effet :yawn:

You Rock !: Fauvette à lunettes
3 Jan 2019
693
3 793
93
@Coralhada Merci pour la découverte, j'aime beaucoup dans le style planant ! :top: Pour les liens, c'est indiqué dans l'option "Media", tu peux mettre des liens provenant de plusieurs autre sites ;)

@Nunnally Je compatis pour la Cigale ! :sad: (et pour les plaquages sur barrières à Londres même si ça en valait la peine ! :surprised:)

Sinon j'ai découvert cette chanson à l'instant sur Youtube :

Coralhada

La peur est mon langage
2 Jan 2019
41
205
33
Cette chanson fait partie de la BO du générique de la première saison de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
C'est inner universe par Yoko Kanno et Origa

You Rock !: Fol et TheLostGuy