fini un héros de notre temps de lemontov. eh bien dans le genre mes couilles sur ton front, c''était pas mal. les personnages sont tous plus toxiques les uns que les autres. vraiment, la russie du 19e sicle, c'était quelque chose.
fini la septième cour, premier tome des cours des fexs de mike shevdon. très sympa, les personnages féminins et masculins sont équilibrés. le style est pas ouf mais j'ai passé un bon moment.
fini pandora hearts tome 14. boudiou ce que c'est bon! j'aurais adoré le lire quand j'étais fan de l'anime, mais j'ai passé la décennie écoulée dans le brouillard, et ca m'a été impossible. du coup, je me rattrape maintenant.
fini et le monde changea_ réflexions sur marx et le marxisme de 1840 à nos jours. c'était le bouquin de trop hier. j'en ai conclu un gné? retentissant. clairement, il faut avoir lu gramci, marx et engels, owen, et mêe hegel pour pleinement en profiter. mes maigres connaissances ne vont pas si loin.
j'ai effectivement pu commencer la distinction de bourdieu. le style est abscons, du coup, il ne se lit pas aussi rapidement qu'un bouquin en francais. oui, il y a une différence entre le francais et le bourdieusien. l'un des deux est imbitable, sauras-tu trouver lequel? mais bon, celui-là, c'est vraiment pour m'amuser.
j'ai commencé technologies de l'orgasme de rachel p. maines. je n'ai lu que la préface et l'introduction et je suis complètement subjuguée. j'ai beaucoup aimé la facon dont elle est arrivée à ce sujet, par une recherches sur les textiles. le lien? les pubs dans les magazines de tricot et de couture du début du siècle passé. comme c'est aussi un sujet qui m'intresse, les arts féminins, la quantité négligeable, je ne pouvais qu'être conquise. je suis très contente de ne pas avoir à prendre le bus demain, néanmoins, parce que j'ai l'intention de le binger.
avec rouille de floriane soulas à commencer demain, je n'ai plus que 8 bouquins en cours, youhu! on progresse!