Qu'est ce que tu as vu récemment ?

Flonoue

Well-known member
4 Fev 2019
196
562
93
Le film Colette et j ai trouvé Keira Knightley absolument superbe

Gunnm

Even my feelings have feelings
3 Jan 2019
188
749
93
Sydney
J'ai enfin vu Crazy Rich Asians :dowant: Ça reste très classique en terme de plot/tropes de rom-com mais c'était fun, super rafraîchissant et le casting est top ! Pour l'adepte de comédies romantiques que je suis c'était nickel et je le reverrai avec plaisir :top:

• You Rock !
Reactions: LuLa and Ajiba

Larsen

Take it easy, but take it !
15 Jan 2019
40
190
33
www.senscritique.com
Samedi je suis allé voir Sorry to bother you, comédie fantastique complètement perchée avec plein de défauts d'écriture et de rythme, mais aussi beaucoup d'idées chouettes, des acteurices cools et une réal super dynamique. C'est confus, mais je pense que je le conseillerais, car qu'on aime ou pas, on s'en souvient !

Eldiwis

Féministe végane mangeuse de misogynes
3 Jan 2019
69
253
33
Paris
Hier soir je suis allée voir Glass au MK2, j'ai été grave déçue. On m'avait pas dit que ça parlerait plus de maladie psychologique mais de super-héros. Je HAIS les films de super-héros, en général. :( Très triste car j'avais beaucoup aimé Split.

Gunnm

3 Jan 2019
188
749
93
Sydney
@Eldiwis Tu avais vu Incassable, le premier film de la trilogie ? J'en ai un souvenir très très vague mais il me semble que ça tournait pas mal autour des super-héros déjà :hesite:

Gunnm

3 Jan 2019
188
749
93
Sydney
@Eldiwis Je comprends mieux ta déception du coup :erf: Incassable et Split sont vraiment très différents, ça m'avait d'ailleurs énormément surprise de voir le lien entre les deux à la fin de Split. Après dans l'ensemble j'ai l'impression que Glass n'a pas convaincu grand monde de toute façon :hesite: Je le regarderai quand même je pense mais j'aimerais revoir Incassable d'abord.

Eldiwis

3 Jan 2019
69
253
33
Paris
@Gunm Je pense que quand on a vu les deux et qu'on sait vers où ça va, on a une toute autre appréciation du film ;) C'est juste moi qui vis dans une grotte :cretin:

• You Rock !
Reactions: Gunnm

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 281
6 099
113
On est allé se faire Dragons 3 ce soir au cinoche. Je l'ai trouvé en dessous du 2e volet pour le scénario, il y avait des incohérences et les personnages étaient moins creusés. Par contre la DA était superbe.

Gunnm

3 Jan 2019
188
749
93
Sydney
On est allé se faire Dragons 3 ce soir au cinoche. Je l'ai trouvé en dessous du 2e volet pour le scénario, il y avait des incohérences et les personnages étaient moins creusés. Par contre la DA était superbe.
Il n'est pas aussi chouette que le premier et les persos secondaires manquent clairement de profondeur mais j'ai trouvé que c'était une jolie fin (j'ai fait que chouiner :yawn:).

Misspoire

Well-known member
3 Jan 2019
2 565
5 954
113
Carquefou
J'ai vu Dragons 3 aussi aujourd'hui et j'ai bien aimé (ça fait très longtemps que j'ai vu le 1 et le 2 donc ça reste assez flou dans ma mémoire). La musique et l'animation sont toujours aussi belles ! Au début, on a eu un fou rire avec mon copain parce que le comportement de Toothless/Krokmou (vu en VF...) nous rappelait trop celui de notre chat :cretin: Et j'ai aussi versé ma petite larme à la fin :tears:

Gunnm

3 Jan 2019
188
749
93
Sydney
J'ai enfin vu The Hate U Give que j'attendais avec beaucoup d'impatience car le livre est un gros coup de cœur :jv: Et bien je n'ai pas été déçue du tout ! Le casting est brillant, l'adaptation rend vraiment justice au bouquin, l'histoire est poignante de réalisme et ça fait longtemps que j'avais pas autant pleuré devant un film, genre tout le long du film (j'ai la larme facile mais alors là c'était hors concours).
Bref, allez le voir !

Eldiwis

3 Jan 2019
69
253
33
Paris
J'ai vu Dumplin' hier, j'ai pas mal aimé !
Et ce soir je vais voir Dragons 3, j'ai si hâte !! J'ai pris bien soin de lire en diagonale seulement vos messages à ce sujet pour ne pas me spoiler ! :cretin:

Tari

Well-known member
15 Jan 2019
28
47
13
J'ai vu dimanche Dragons 3 aussi. J'avais beaucoup aimé les deux premiers volets sans être une grande fan, Krokmou est quand même adorable :puppyeyes: Le scénario du 3 est selon moi un peu ''répétitif'' par rapport aux 2 premiers mais la morale est très sympa et la musique et les images magnifiques font qu'on est très vite porté par le film et on passe un bon moment.

• You Rock !
Reactions: LuLa and Misspoire

ronin

I don't kill kittens.
19 Jan 2019
68
197
33
Je n'ai rien regardé d'intéressant dernièrement, j'ai maté quelques comédies stupides pour me changer les idées pendant mon tunnel de boulot, notamment Crazy, Stupid, Love, bon je passerai sur les gros clichés, la ville américaine moyenne sans nom, son centre commercial et son unique bar où les filles ne retournent jamais deux fois (après tout, c'est ce genre de choses absurdes et rassurantes que je recherche dans les divertissements cheap), mais alors le message du film est complètement catastrophique, voire dangereux, c'est une incitation au harcèlement, je ne comprends pas comment ça a pu passer aussi inaperçu. C'était si dérangeant que j'étais persuadée qu'Apatow avait traîné dans le truc, tiens (en fait il se trouve que non).

• You Rock !
Reactions: Nadja

SoldatLouise

Well-known member
4 Jan 2019
87
338
53
Vendredi j’ai vu Dragon 3. J’ai adoré et je ai bien chouiné à la fin.

Ce soir j’ai vu Alita. Et j’ai surkiffé, du coup je vais acheter les mangas.

• You Rock !
Reactions: Gunnm

Gunnm

3 Jan 2019
188
749
93
Sydney
Ce soir j’ai vu Alita. Et j’ai surkiffé, du coup je vais acheter les mangas.
Vu aussi ce weekend Alita: Battle Angel ! J'étais quasi sure de trouver ça naze car je vénère ce manga et que le trailer me plaisait pas du tout :drama: Mais finalement j'ai plutôt bien aimé ! Ils ont bien réussi à rendre le caractère à la fois naïf mais badass d'Alita et son évolution. Les persos secondaires étaient pas ouf par contre :erf: (bon d'accord, Hugo est canon, mais il est creux quoi)