Qu'est ce que tu as vu récemment ?

Brunehilde

Well-known member
4 Jan 2019
2 254
21 273
113
J'ai regardé Stronger avec Jake Gyllenhaal et Tatiana Maslany ( <3 ), heureusement que j'adore leur manière de jouer, parce que sinon c'était quand même très très patriotique :lunette: Et ça m'a mis très mal à l'aise sur la communication de la famille autour du pauvre "Boston strong". J'arrive pas à savoir si j'ai bien aimé ou pas :shifty:

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
263
1 405
93
32
J'ai profité de la réouverture du petit ciné de ma ville pour aller voir Radioactive. Une bonne claque dans la tronche quand même ! C'est beau, déroutant et ça amène pas mal de pistes de réflexions (mon côté prof se dit qu'il y a plein de choses à débattre avec les élèves !)

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 311
54 038
113
Je viens de voir Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga de et avec Will Ferrell. J'ai trouvé ça super. A la fois drôle et touchant. Et en bonne fan de l'Eurovision j'ai été impressionnée parce que Ferrell a vraiment capté l'âme de ce qui fait l'Eurovision, le kitch, la démesure, les spécificités des cultures européennes (même si on peut reprocher pleeein d'erreurs sur l'organisation et le déroulement). Et Dan Stevens en candidat russe homo sosie de George Michael, incroyable !!!

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 308
13 652
113
@LuLa trop bien, j'avais envie de le voir mais j'avais peur que ce soit un peu bof bof ! :happy: Je vais donc me fier à ton ressenti et le regarder ! :cretin:

• You Rock !
Reactions: LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 311
54 038
113
@In_Wonderland C'est pas le film de l'année mais c'est gentiment rigolo avec une pointe de lourdingue et on retrouve ce qui fait rire dans l'Eurovision. Tu me diras ce que tu as pensé de Dan Stevens !

• You Rock !
Reactions: In_Wonderland

Karban

Well-known member
7 Juil 2020
16
80
13
Je viens de voir Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga de et avec Will Ferrell. J'ai trouvé ça super. A la fois drôle et touchant. Et en bonne fan de l'Eurovision j'ai été impressionnée parce que Ferrell a vraiment capté l'âme de ce qui fait l'Eurovision, le kitch, la démesure, les spécificités des cultures européennes (même si on peut reprocher pleeein d'erreurs sur l'organisation et le déroulement). Et Dan Stevens en candidat russe homo sosie de George Michael, incroyable !!!
Ouiiii! Je l'ai regardé aussi et c'était un peu lourdeau parfois, ok. Mais ceci dit, il ne faut pas oublier que le concept d'Eurovision est complètement inconnu aux US. Du coup, j'ai trouvé ça franchement cool (presque touchant :shifty: ), cet hommage à l'un des évènements les plus fédérateurs en Europe. J'espère que ce sera distribué aux US.

Hier, j'ai regardé Gemini Man. Bah c'était pas si mal, moi qui m'attendait à un scénario tout plein de trou. Franchement, ça va. Les effets de CGI sont globalement gobables ("gobables", comme dans "qu'on peut gober". De rien :cretin:) même si la scène de fin a l'air d'avoir été rajoutée au dernier moment, genre avec zéro budget.

FoxFoxBébé

Mi figue Mi pain au raisin
9 Jan 2019
79
324
53
J'ai vu calibre sur Netflix, après en avoir entendu parler dans la dernière émission du Podcast "Parlons Péloches". C'était vraiment pas mal dans le genre petit thriller, l'ambiance est gérée, j'ai trouvé les acteurs très bons, et les paysages d'Ecosse magnifique et un poil inquiétant (ça m'a donné envie d'y retourner de découvrir tout les Highlands). Je le conseille si le pitch intéresse certain.e.s, pour une production Netflix c'est pas mal du tout

• You Rock !
Reactions: In_Wonderland

Iris Chase

Well-known member
15 Juil 2019
20
55
13
Je suis allée voir hier Eté 85 de Ozon, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal ; bon c'est pas le meilleur film du réalisateur, mais c'est vraiment pas inintéressant, et les deux jeunes acteurs crèvent l'écran !!

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
595
3 457
93
J'ai été voir Tout simplement noir et c'était hyper bien! Je me suis marrée du début à la fin, les punchlines sont folles et sur le fond je n'ai rien à redire, c'est hyper bien traité. Mon copain m'a fait remarqué que même la fin est bien trouvée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre je me suis rendue compte que je ne connaissais pas beaucoup de personnalités noires, je me suis beaucoup penchée sur mon copain pour lui demander "mais c'est qui?".

Hurry

Well-known member
8 Mar 2019
288
3 517
93
J'ai vu Plonger, de Mélanie Laurent, l'adaptation du livre que je n'ai pas lu par ailleurs, et j'ai trouvé ça pas mal. J'ai bien aimé le rythme lent et les belles images. :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
101
379
63
La semaine dernière, je suis allée à l'avant première de "J'irai mourir dans les carpates".
C'était sympa ! mais je me suis sentie un peu en décalage avec l'âge moyen de la salle.

Je trouve qu'Antoine de Maximy a font du bon boulot, je me suis rendue compte que j'étais vraiment bon public quant à l'intrigue

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
168
945
93
38
Pentagone'papers. Film qui parle de la diffusion de documents secrets sur la guerre du Vietnam, sur la liberté de la presse et la vision de la femme dans un monde d'homme.

Même si le film était intéressant, je trouve que ça manquait un peu d'intensité....