Qu'est ce que tu as vu récemment ?

Gerolsteiner

Well-known member
9 Jan 2019
69
278
53
J'ai vu The Silence sur Netflix. Je m'attendais à une pâle copie de Sans un bruit mais non, j'ai été agréablement surpris même si le côté "secte ennemie" n'était pas très développé.

You Rock !: Léona B.

Isoline

Well-known member
24 Oct 2019
27
75
33
7. Koğuştaki Mucize Un film Turc vraiment bouleversant et magnifique !! Les acteurs sont incroyables et tous émouvants, les décors et les paysages sont magnifiques aussi. Impossible de ne pas verser une larme. Je le recommande vraiment ! C'est sur Netflix.

You Rock !: Léona B.
22 Août 2019
150
591
93
:cretin:Toutes les saisons de Dix pour Cent sur Netflix ! J'ai adoré, les acteurs jouant les agents sont top ! C'est drôle, on se moque avec dérision des acteurs mais on sent l'affection portée aux comediens derrière

Les agents et assistants au début me semblaient caricaturaux puis on découvre au fur et à mesure leur failles, leurs faiblesses. Ils sont à la fois drôles, insupportables et attachiants .

C'est intéressant aussi de voir les coulisses d'une agence de cinéma.
Bref j'ai adoré et j'attends avec impatience la dernière saison, et à priori finale !!!

J'ai regardé dernièrement "The good place" aussi ( il nous reste également la saison finale à regarder). Après un coup de mou dans la saison 2 et un peu redondante, la saison 3 a permis de se renouveler ! En tout cas c'était assez addictif de s'enfiler les épisodes les uns après les autres( surtout quand ça ne dure que 20 minutes )

Je pense que suite à celle-ci, je vais regarder "this is us". Yen a t-ils certains qui l'ont vue ?

P.s je vois qu'on parle des films mais est ce que les séries ça marche aussi ?:cretin:

Mina

Well-known member
20 Juil 2019
60
231
33
-Gangs of New York , passionnant!
-Les Éblouis, beaucoup aimé même si j’aurais aimé en voir un peu plus sur l’ endoctrinement.
-Sonic, clairement destiné aux enfants!
-Au Nom de la Terre, beau mais dur...
-La Vie Scolaire, sympa et rafraîchissant!
-Contagion, flippant mais une fin qui donne de l’espoir.

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 983
41 376
113
J'essaie de regarder Forte avec Melha Bedia mais franchement je lutte. C'est hyper lourdingue, mal réalisé, les dialogues sont mal écrits, j'ai limite honte pour les actrices/acteurs. Dommage parce que l'idée (une grosse pas féminine veut apprendre la pole dance parce qu'on lui dit qu'elle est pas assez féminine et du coup sujet prétexte à aborder les clichés féminin/masculin, virilité, femme facile etc).

Ptite plume

Well-known member
2 Jan 2019
381
1 631
93
J'ai vu Selfie, j'ai trouvé ça hyper nul, mal joué et limite malsain : / Mine de rien, que j'ai pas trouvé génial non plus...

Et hier j'ai vu Juliette jeune, un film québécois sur l'adolescence, j'ai beaucoup aimé, ça sort du "teen movie" habituel ( et j'adore les entendre parler ^^)

You Rock !: LuLa

LuLa

4 Jan 2019
5 983
41 376
113
@Ptite plume J'ai regardé les 3/4 de Selfie, le seul passage que j'ai aimé c'est entre la prof et l'humoriste. Dommage parce que j'aime bien Blanche Gardin.

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 330
13 228
113
On a regardé La Plateforme hier sur Netflix, et j'ai beaucoup aimé. J'en avais entendu parler et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais les enjeux, les messages derrières, j'ai trouvé ça vraiment déprimant et exaltant à la fois. (et assez réaliste).

You Rock !: Blodeuwez
29 Juil 2019
17
10
3
J'ai regardé "the gentlemen" Bon film d'action comme on aime! L'intrigue est très bien construite, les acteurs sont tous aussi stylés

Aribeth

La roue tourne
6 Jan 2019
522
4 439
93
Vu depuis le début du confinement sur Netflix :
- Les Jason Bourne (3 premiers avec M. Damon) : ok, se laisse regarder, mais sitôt vu sitôt oublié. et puis quand on a lu la série XIII on a vite compris...
- True Grit : j'ai arrêté au bout de 30 min tellement je me faisais chier;
-Les évadés : super film, mais pourquoi est-ce que le titre VF spoile autant ?
- There Will be blood : magnifique, j'ai adoré
-Unorthodox (série) j'ai adoré aussi

LuLa

4 Jan 2019
5 983
41 376
113
J'ai enfin vu Birds of Prey. Je suis mitigée. J'ai bien aimée les scènes d'action qui sont efficaces. J'aime bien le personnage d'Harley Queen, j'ai trouvé que Margot Robbie en fait pas des tonnes tout en jouant bien la tarée. Là où je suis partagée c'est qu'on est quand même à fond dans un code vestimentaire et une esthétique très girly (même si teinté de gangsta) et que je trouve ça très cliché. Les filles sont sexys, mais c'est pas outrancier. Et on sent que c'est un femme à la réal parce que le regard sur les actrices est pas spécialement sexualisé, par exemple pas de plan de haut en bas pour bien montrer le corps des actrices donc c'est plutôt appréciable. Le propos sur les hommes qui cherchent à dominer les femmes, le fait qu'on suppose que Harley peut pas se débrouiller sans la protection du Joker et qu'elle cherche à prouver le contraire c'est un peu grosses ficelles mais bon on est dans du divertissement US grand public quoi.