Qu'est ce que tu as vu récemment ?

lalalaland

Well-known member
23 Mai 2019
17
254
48
Matthias et Maxime : J'ai adoré le dernier Dolan. Beaucoup de messages inclusifs sont passés discrètement dans le film, histoire d'être présents sans s'imposer aux spectateur, tout dans la délicatesse...
En plus j'avais la salle seule avec ma crush :love:

Hors Normes : Ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas fait pleurer au cinéma. On est vraiment dedans je trouve, c'était une très bonne surprise

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
92
492
53
32
Je ressors du documentaire "Pour les soldats tombés" que le cinéma de ma ville projetait en ce 11 novembre…
Sacrée claque, une plongée dans cette guerre aux côtés de soldats britanniques. J'en suis encore toute retournée.

Kaliémis

Well-known member
5 Nov 2019
116
1 596
93
Il y a un monde plus grand qui passe pas loin de chez moi la semaine prochaine (je vis à la campagne, l'offre cinéma est assez limitée). Il me fait envie... Vous l'avez vu ?

You Rock !: lalalaland

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
236
2 245
93
Klaus sur Netflix, c'est un film d'animation de Noël vraiment original, le scénario change des histoires traditionnelles, l'animation est très très belle, ça fait penser à Pixar avec un soupçon de Tim Burton parfois. J'ai vraiment bien aimé même si la fin est un peu rushé mais elle donne pleins de feeeels :crying:

lalalaland

Well-known member
23 Mai 2019
17
254
48
J'ai vu "Les Misérables" ce soir, j'en suis toute retournée. Ce film est très poignant, un peu à la manière de La Haine à l'époque...

You Rock !: Samburu
7 Jan 2019
23
49
13
Les deux premières saisons d'Irresponsable, sur OCS. L'histoire tourne autour d'un trentenaire immature, sans travail ni domicile (il vit chez sa mère).

C'est léger, frais, marrant, plutôt bien pensé et ça change. C'est une série française que je conseille pour se vider la tête avec le sourire. C'est pas parfait (je dirais qu'il y a environ un gag "bateau" par épisode) mais ça fait du bien.

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 035
15 928
113
Lyon
Je sors de Last Christmas avec Emilia Clarke, c'était vraiment trop bien. Je m'attendais à une gentille petite comédie romantique de Noël et j'en ai pris plein les mirettes.
Rien de révolutionnaire scenaristiquement mais tellement bien réalisé (Paul Feig et Emma Thomson aux commandes !) qu'on prend beaucoup de plaisir et on ressent de belles émotions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais pas souvent voir les films en VOST because fatigue visuelle mais là je le conseille.

Kaliémis

Well-known member
5 Nov 2019
116
1 596
93
J'ai vu un monde plus grand... J'ai adoré. C'est une plongée chez les chamanes, une histoire d'amour incroyable et la réalisation est magistrale. J'en suis sortie toute retournée et pense retourner le voir.

You Rock !: lasilala et LuLa