Que regarder après Game of Thrones ?

Clémence

Rédactrice en chef
Équipe Rockie
21 Nov 2018
428
1 995
93
29
Ça y est, GOT c'est bel et bien fini.
Du coup, j'aimerais beaucoup faire un article sur Rockie pour conseiller des nouvelles séries (ou des films) à regarder pour se remettre de la fin de la saga.
Si tu as des chouettes reco à faire, des séries qui t'ont plues autant (sinon plus) que les aventures des Stark et des Lannister, tu es au bon endroit :joy:

Et si tu es un·e pur·e fan, tu peux aussi me raconter (dans ce thread ou par MP) ce que tu as prévu de faire pour te consoler de la fin de la série.

Hypatie

Summer is coming
20 Mar 2019
1 690
816
113
Dans le même format que GoT, il y a Westworld (2 saisons pour l´instant, une 3e en 2020) qui est aussi une série HBO
Un bon scénario, des retournements de situations et donc assez de matières pour faire des théories sur les prochains épisodes

You Rock !: Emy Snape

Emy Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
363
5 387
93
27
Je plussoie @Hypatie pour Westworld, cette série est captivante.

Pour le moment j'accroche bien à The Last Kingdom et Chilling Adventures of Sabrina diffusées toutes les 2 sur Netflix.

Et puis évidemment y'a Dark qui rempile pour une saison 2 à partir du 21 juin, et je ne suis déjà qu'impatience. Cette série est un OVNI.

Sinon à voir ou à revoir, les incontournables comme Breaking Bad, Outlander, Sherlock ou Dexter.

Ce sont les seules séries auxquelles j'ai accroché, donc niveau recommandations je suis pas super calée non plus.

Et si tu es un·e pur·e fan, tu peux aussi me raconter (dans ce thread ou par MP) ce que tu as prévu de faire pour te consoler de la fin de la série.
Lire Fire and Blood, ce bouquin sur le règne des Targaryen aux illustrations magnifiques que mon mari m'a offert pour les fêtes de fin d'année. Et prier les anciens dieux et les nouveaux pour que GRRM sorte (enfin) les 2 derniers tomes d'ASOIAF.

Lolita

N'oublions pas ceux qui nous nourissent
3 Jan 2019
273
1 506
93
Pas mal de séries paraissent assez «légères» comparées à GOT. Je parlerai bien des nouvelles aventures de Sabrina (2 saisons sur Netflix), de Poldark ou de Riverdale (Mon plaisir coupable) (Ça se sent que j'ai Netflix?). Ou Westworld et This is us sinon ☺

You Rock !: Hypatie