Quand une femme venge les victimes de violences conjugales

Kalindi

Moderator
1 Juil 2019
1
1
0
En partenariat avec l’éditeur PROGRAM STORE.
Si tu es née comme moi dans les années 90, tu as dû passer tes dimanches après-midi devant la série télévisée d’animation Lucky Luke, hyper excitée de voir le cow-boy qui tirait plus vite que son ombre mettre une bonne raclée aux Dalton.
J’ai un bon souvenir de ces moments là, même s’ils signaient la fin toute proche du week-end.
En grandissant, j’ai perpétué la tradition du programme marrant et léger du dimanche aprèm, jour pendant lequel je mate tout un tas de séries feel-good.
J’ai pourtant fait une exception il y a quelques semaines, quand j’ai inséré Vigilante dans mon lecteur DVD. 
Loin de l’amusant jeu du chat et de la souris de Lucky Luke et des Dalton, Vigilante propose une traque violente, et une incursion dans un monde bien moins édulcoré.
Celui de la réalité. Celui des femmes.
Vigilante, de quoi ça parle ?

Sadie porte les stigmates de son passé douloureux.
Mariée à un homme très violent, elle a été battue et n’est...
Lire la suite ...

Dernière édition:
You Rock !: Naly
5 Sept 2019
1
0
1
Ça ressemble un peu au pitch de sweet/vicious... J'avais envie de tuer tout le monde après la série et pourtant on fait pas pacifiste que moi du coup le film a l'air génial mais je vais peut-être devoir envisager de m'enfermer chez moi le temps que la colère passe après ça