Quand j'étais petit·e, je croyais que...

Emy Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
363
5 387
93
27
#61
Je croyais que les drogueries vendaient de la drogue, comme pas mal d'enfants je pense. Je voyais toujours des p'tites mamies y entrer et en sortir, donc je me disais que toutes les dames âgées devaient certainement se droguer, y compris mes grands-mères auxquelles j'avais posé la question pendant un repas de famille.

Je croyais que les personnes décédées nous regardaient H24, après qu'on m'ait expliqué qu'elles étaient au ciel et nous voyaient quoi qu'on fasse. Je faisais un cirque pas possible au moment de prendre ma douche parce que j'avais peur que tous les morts du monde entier me voient toute nue.

Je croyais que la foudre, c'était à cause de Flash et Thor qui livraient un combat à mort (parce que mes frangins fans de comics m'avaient raconté ça) mais qu'ils profitaient d'être immortels pour se battre en mode détente et que c'est pour ça qu'il y avait parfois des orages.
Mes frères m'avaient aussi affirmé que la coiffure des Playmobil était inspirée de celle de Mireille Mathieu, j'y ai cru un certain temps avant de comprendre qu'ils s'étaient foutus de moi :facepalm:

Je croyais que les catholiques disaient "allez Louia". Je me demandais qui pouvait bien être cette Louia et pourquoi ils l'encourageaient.

Je croyais que la photocopie tuait réellement le livre et que si on le mettait dans une photocopieuse, il allait exploser.
 
Dernière édition:

Merlu

#TeamPrendPasPosition
18 Fev 2019
367
1 720
93
31
#63
Quand j'étais petit, dans un devoir, j'ai répondu «évidemment» à une question à laquelle il fallait répondre par oui ou par non.
 
You Rock !: Femme Allumette

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
416
1 571
93
#65
Ah oui tiens, dans le registre religieux, je croyais que dans le chant "Gloria in excelsis Deo" ils disaient, "Gloria, il neigeait si haut"
edit : surtout que c'était au moment de Noël que j'entendais ce chant.
 
Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 109
113
#66
Quand j'étais petite je pensais que l'huile de coude était un vrai produit, comme l'huile de tournesol. J'ai bien fait marrer ma mère quand j'ai demandé dans quel rayon on achetait ça :lunette:
:yawn: En colo, pendant un jeu de piste on nous en a fait chercher dans les maisons du village, les gens ont joué le jeu, ils nous disaient qu'ils n'en avaient plus, pour qu'on aille chez les voisins.