Présentation

27 Juil 2019
5
26
13
Bonjour à tous!

Je sais que ce sont des choses qui se font sur les forums mais je ne connais pas les règles de celui ci! Donc je me lance dans une très brève présentation et sur le pourquoi de ma venue ici!

Donc bonjour! Je suis une femme de 30 ans, en activité. Je lis Rockie depuis sa création, où du moins ce qui m’intéresse!

Maintenant, le pourquoi je suis venue sur ce forum. Et bien parce que je recherche de l'aide et que je ne sais pas où je peux m'adresser. Je cherchais un forum sérieux avec une communauté soutenante et bienveillante où je pourrais parler librement et je me suis dis que certain ici pourrait m'aider...

Mais je pourrais peut être aider aussi de mon côté! J'ai pas mal de passion et beaucoup de chose à partager! Mon dada ce sont les animaux et la nature, mais je suis aussi une grande consommatrice de série télé et de film (merci netflix!!) et une lectrice assidue! Et depuis peu je me suis découverte un hobby pour la couture! Parce que j'aime beaucoup la mode, les fringues etc...

Et si quelqu'un peut m'indiquer où trouver les règles du forum... Ça m'évitera des boulette!

Une très bonne journée à tous!

M

Mawouitewese

Guest
Salut! Il y a déjà une discussion ouverte depuis janvier dans la rubrique « blabla général », ou les gens se présentent. Ça s’appelle « on se présente? »

Par contre pour les règles du forum, j’ai un peu cherché et je n’ai pas trouvé. Si quelqu’un sait?

Si jamais tu souhaites échanger ma boîte mp t’es ouverte. On a pas mal de points communs!:)

Bonne journée!