Prendre un cours de maquillage: par qui passer ??

laluba

Well-known member
11 Jan 2019
27
101
13
Bonjour à toutes !

Je souhaite prendre un cours de maquillage pour être conseillée sur les bons produits à utiliser en fonction de mon mode de vie et de mon visage.

Mais je ne sais pas par qui passer... Sephora ? Nocibe ? Mac ? Bobby brown? Un maquilleur indépendant ? Sachant que j'habite Lille...

Si certaines ont déjà tenté l'expérience, je suis preneuse !!

Merci à vous !

• You Rock !
Reactions: ReineHelene

ReineHelene

Well-known member
7 Avr 2019
634
3 930
93
Boubou !
Coucou ! Topic parfait en ce moment de reclusion pour nous rappeler qu'il y aura un "après" !
Déjà je tiens à dire que je ne suis pas du tout pertinente pour répondre parce que je n'ai jamais pris le temps de tester un cours dans ce genre !
Je me débrouille avec YouTube, les sites/blogs et mes connaissances perso. Mais passer avec une pro me tenterait bien !

Si j'ai un bon cadeau sephora ou autre je me lancerai je pense. De toute façon je suis de plus en plus exigeante sur la qualité de les cosmetiques donc je ne suis pas certaine de trouver mon bonheur dans les grandes enseignes pour u dépenser mon bob.

En contrepartie...le problème des gros groupes c'est que l'on a pas forcément d'affinité avec la maquilleuse...
A voir si une esthéticienne proche de chez moi ne me proposerait pas un cours à un tarif moindre ou similaire pour un service plus personnalisé et moins anonyme.. ? En plus ça fait vivre les commerces et puis on peut choisir une enseigne qui nous ressemble si je puis dire..
Voilà voilà
; )

Shuran

New member
8 Mai 2020
15
3
3
Coucou ! pourquoi pas de regarder les tutorial sur l'Youtube . Moi , j'apprenne beaucoups de choses sur l'internet .

Derniers messages