Pourquoi regarder Why Women Kill, les nouvelles Desperate Housewives

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 473
93
Et bien mes Rockies, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant kiffé une série diffusée à la télévision ! Moi qui suis une grande habituée de Netflix, Amazon Prime et OCS, ça faisait un bail que je n’avais pas regardé autre chose que les info sur une grande chaîne française.
Je veux bien évidemment parler de Why Women Kill, qui vient de faire son apparition dans la grille des programmes d’M6 ! Je n’ai pour le moment regardé que l’épisode 1 de la première saison, et je vais me retenir très fort pour ne pas tout mater en streaming dès maintenant. Pour une fois, je n’ai pas envie de la binge-watcher avec frénésie, j’ai envie de prendre mon temps, et de suivre les diffusions sur la chaîne. C’est sûrement un des effets du confinement, j’ai pas envie de griller les étapes.

Why Women Kill, un bel hommage à Desperate Housewives 
Le pitch est assez simple mais efficace : c’est l’histoire de trois femmes à trois époques différentes. Une dans les 60’s, une dans les 80’s, et la...
Lire la suite ...

Dernière édition:

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 473
93
J'ai eu peur que les personnages soient un peu trop caricaturaux dans le premier épisode, mais finalement on rentre quand même bien dans l'histoire, c'était sympa à regarder.

Et sinon @ManonPW tu as l'air bien occupée avec tous les articles que tu sors chaque jour :ROFLMAO:
Haha grave !

• You Rock !
Reactions: Misspoire and LuLa

Derniers messages