Pourquoi ces acteurs de série ont-ils été remplacés ?

Letes Nuv

New member
16 Avr 2019
1
2
3
Article très intéressant mais il y a une petite coquille dans l'article : ce n'est pas à cause de la grossesse de la copine de Junior que la mère de l'actrice qui jouait Claire dans la saison 1 de Ma famille d'abord a refusé que sa fille continue de jouer dans la série (la copine de Junior n'était même pas intégrée dans la série à ce moment là !). Il y avait bien une histoire de grossesse d'une adolescente, mais l'adolescente en question était une des meilleures amies de Claire!
Bon, par contre, il y a eu également deux actrices qui ont joué la copine de Junior ahah!:cretin:

Arsinoée

Childfree acharnée et convaincue
2 Jan 2019
313
1 099
93
@LeVioque (y) En voyant le titre de l'article, j'ai immédiatement pensé aux feux de l'amour :cretin: (j'ai vu qu'une seule des série cité dans l'article...)

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
165
589
93
On pourrait parler de dr who où le changement d'acteur est complètement intégré à l'histoire. Mais ce n'était pas prévu au départ, c'était pour expliquer logiquement un changement. Bon ok faut pas une série réaliste pour faire ça !

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
159
824
93
Moi je croyais que Ed Skrein avait été remplacé pour le rôle de Daario Naharis parce qu'il était mort... Du coup, je suis heureuse d'apprendre que ce superbe acteur est toujours de ce monde ! Il était parfait pour le rôle. Son remplacement a été une de mes premières déceptions dans Game Of Thrones, avant beaucoup d'autres.

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
654
2 647
93
Les deux « Meghan Hunt » (Bridget Regan et Abigail spencer) se ressemble mnt quand même drôlement. Même en regardant les photos côte à côte j’ai l’impression que c’est les mêmes avec une un peu plus âgée que l’autre (et quand on connaît l’histoire, ça se comprend)

Mathilde_0404

Well-known member
16 Jan 2019
27
162
28
24
Je ne me suis toujours pas remise du changement d'actrice pour Cristal... Pendant toute la saison 3 j'avais l'impression que c'était un nouveau personnage !

Clamunse

Well-known member
16 Mar 2019
21
125
28
Chuis toujours saoulée par les changements de casting dans Game of Thrones, certes je préfère le nouveau Daario mais c'est tellement pas subtil. Pareil pour la Corneille à trois yeux qui au départ ressemblait bien mieux à la description faite dans le livre mais bon apparemment entre deux saisons, il s'est levé et est allé faire un petit tour chez le coiffeur et le barbier... SUBTIL vous dis-je! :facepalm:

LeVioque

L'enfer c'est les autres à commencer par moi.
25 Déc 2019
620
3 494
93
44
Plaignez vous jeunes gens!
Dans santa barbara les acteurs changeaient d'un épisode à l'autre. Je me demande même si on a pas eu un épisode avec deux acteurs différents pour le même rôle!

Brunn

Ride the wave
15 Jan 2019
93
534
83
Excusez-moi de jouer les rabat-joie, mais cet article a-t-il été écrit avec les pieds sur un qwerty puis relu par des borgnes à travers une pelle ? J'ai lâché au bout d'un moment, je n'arrivais plus à faire attention au sujet à force de compter les fautes. Je veux bien être tolérante (non, déjà, en vrai, j'ai pas trop envie : c'est censé être du journalisme ou pas ?) mais là ça en devient incompréhensible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ce que j'ai envie de dire, c'est : sérieusement ??

Bref, c'est beau de produire de la quantité, mais faudrait voir à pas massacrer la qualité, hein.

Edit : Pour clarifier, non je n'ai rien corrigé, le texte est cité tel quel, avec les fautes seulement mises en évidence.

Dernière édition:

LeVioque

L'enfer c'est les autres à commencer par moi.
25 Déc 2019
620
3 494
93
44
@Merlu
Moi, j'appelle pas ça un fait, mais de l'agressivité gratuite.
Tu y vas un peu fort... Disons que ça colle mal avec la traditionnelle/implicite bienveillance du forum.
Je peux toutefois comprendre le pétage de plomb de @Brunn , à fortiori si c'était une mauvaise journée pour elle : déjà que l'orthographe et la grammaire souffrent beaucoup sur le net, si les articles des rédacteurs montrent l'exemple ça va sentir le pâté. J'admets quand même que la phrase que tu mentionnes aurait plus sa place sur un forum de piques entre critiques littéraires. ;-)

Nancy Drew

Well-known member
6 Jan 2019
66
265
53
@Brunn Je ne comprends pas si tu as corrigé ou montré les fautes (peut-être l'article a-t-il été corrigé entre-temps?) Par contre, je te rejoins sur les nombreuses fautes, orthographiques, de syntaxe, etc. qu'on voit de plus en plus sur madmoiZelle comme Rockie. C'est dommage parce que, même si je suis consciente que ce n'est pas de la presse écrite (quoique, la presse écrite n'est pas mieux, je vois souvent des fautes dans XXI et ils ont quand même trois mois pour produire leur mook), beaucoup de lecteur.rice.s sont des adolescent.e.s à qui montrer que c'est normal de faire des fautes comme ça n'est pas forcément une bonne idée. Enfin, je comprends que ce soit compliqué mais bon, ça fait moins sérieux.