Kettricken

Hate is always foolish, love is always wise
3 Jan 2019
3 655
46 003
113
Puis je sais pas je trouve ça assez violent de faire un texte pareil avec "une chute" aussi naze que ça alors que des personnes qui ont vécu une fausse couche ou un deuil périnatal ont pu se retrouver dans le début du texte.
Oui j'y ai pensé aussi. Je connaissais la chute de la chanson et malgré tout, il y a des choses qui ont fait écho à mon vécu d'une fausse-couche

Sinon avec tout ça, j'ai "Tu n'as pas de nom" en tête. Et je la trouve tellement juste, notamment quand elle dit
"Savent-ils que ça transforme
L'esprit autant que la forme
Qu'on te porte dans la tête
Que jamais ça ne s'arrête"
C'est une décision tellement déterminante. Ca change toute ta vie, pour toujours, et c'est irrévocable. Qui peut prétendre décider à la place de quelqu'un d'autre pour quelque chose d'aussi important ?

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 087
5 245
113
vianney semble oublier qu’Orelsan n’a pas écrit que des textes formidablement féministes permettant de prendre de la hauteur sur ce monde merveilleux dans lequel nous vivons (oui j’ai encore la haine contre Orelsan... oui j’ai la haine d’entendre des gens tenter de se dédouaner alors que ça fait deux semaines qu’ils montrent leur vrais visages)

Derniers messages