Poids et beauté

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 261
53 466
113
@pravda1917 Je choisis de penser que c'est de l'ignorance et donc de pas réagir.

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 794
33 097
113
J'ai signalé le post. Je pense que c'est la même personne. Quand on regarde les deux profils, c'est très semblable... quelques messages de temps en temps, la même manière d'écrire... "coucou ! vous voulez perdre quelques poids ?" (non mais qui dit ça ? deux personnes différentes disent "perdre quelques poids ?").
Je pense qu'au bout d'un moment, ces membre du forum qui ne sont pas considérés comme "nouveaux" postent un truc genre "ah j'ai essayé ça pour perdre du poids, ça coûte 1000 balles mais c'est super !" et hop c'est pas repéré comme du spam parce que ça a l'air dêtre posté par des "vrais" membre. Mais c'est pas des "vrais" membres.

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
699
3 197
93
@CCCC C'est de plus en plus évolué le spam ! Car j'ai regardé les posts de @Harubi et ça avait l'air "normal" alors j'ai juste pensé que c'était quelqu'un qui ne faisait pas trop attention / ne cernait pas bien l'esprit du forum et du coup j'ai laissé tombé. Mais à y réfléchir tu dois avoir raison.

• Like
Reactions: Ada

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
823
3 733
93
Mais ça rapporte quelque chose le spam en soit (ou ça dessert un adversaire, je ne sais pas)?
Parce que là en l’occurrence, il ne s’agit pas d’un message ventant les qualités d’une clinique esthétique à l’étranger proposant des liposuccion à 100 balles (je caricature mais je trouve que certaines personnes propose ce genre de chose). Du coup, je ne vois pas du tout l’intérêt si il n’y a pas une idée de publicité de masse derrière

@LuLa ceci dit, tu as raison, qu’il s’agisse de quelqu’un qui n’y connaît rien, d’un spameur ou même de quelqu’un qui n’est pas super bienveillant, je ne devrais pas m’énerver comme ça et la meilleure chose serait d’ignorer

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Natylia and Ada

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
259
727
93
33
Pilat
www.instagram.com
Hello!
J'ai une question sur la grossophobie, mais je ne sais pas où la poser...
Je la mets en spoiler, dites moi si je dois la poser ailleurs, je m'excuse d'avance si c'est inapproprié ici...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:
  • Like
Reactions: HypoLiTe