PMA et infertilité

Esky

Well-known member
4 Jan 2019
224
1 412
93
@Sisina Si tu as refais un test juste après le premier, c'est que tu ne devais pas avoir l'urine assez concentrée ...
Attend au moins plusieurs heures, et si possible demain matin : l'hormone de grossesse arrive dans les urines petit à petit donc il faut un certain temps pour que ce soit detectable (surtout si le premier test était déjà très léger)

Grenat

Vieille Mmz !
8 Jan 2019
270
1 755
93
La grande période du "tourner en rond" commence, J24, aucune douleur évocatrice d'un syndrome pré menstruel. Je ne sais pas trop ce que mon corps va me faire comme blague pour ce mois post stimulation. Sachant que je n'ai fais aucun test d'ovulation/courbe de temp ce mois ci. Tester ou ne pas tester telle est la question :drama:
Il va vraiment falloir que je trouve de quoi m'occuper :goth:

MmeFlamenco

Good things take time
16 Jan 2019
292
1 584
93
29
Salamanca
@Sisina

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, une naissance et une annonce de grossesse cette semaine, qui dit mieux ? Et on n'est que mardi :facepalm: Je me sens triste depuis hier, découragée. J'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais, qu'à chaque fois que je me sens optimiste je finis par me prendre un mur.

C'est typiquement l'état d'esprit dans lequel je suis avant d'avoir mes règles, donc j'imagine que c'est plutôt une bonne nouvelle :hesite: Mais même ça, ça m'aide pas à me remonter le moral.

Dernière édition:

Margottine

Doctinaute de bronze.
2 Jan 2019
1 222
12 727
113
Salut vous ! J'ai moins eu le temps de vous lire ces derniers jours et j'étais contente de vous retrouver avec plein de messages à rattraper ce soir après cette journée ponctuée de rdv médicaux.
J'ai eu des douleurs importantes ces deux derniers jours. On a écarté la piste de la GEU, et découvert un massif kyste hémorragique sur mon ovaire. Heureusement rien de dangereux mais clairement ce genre de journées me font me sentir encore en PMA. Pas grave, le principal est que tout aille bien.

Je vous embrasse et vous envoie plein de force !

EmeuhMeuh

Well-known member
30 Sept 2019
59
338
53
31120
@MmeFlamenco coucou merci à toi de demander des nouvelles c'est très gentil.
Je suis un peu absente par ici c'est vrai c'est dernier temps.
Oui j'ai pu décaler mon rdv cardio j'y vais vendredi matin donc je pense que j'en saurai plus à ce moment là. Après il y a eu un staff au chu où je suis suivie avec les cardios et les obstétriciens, et visiblement d'après le compte rendu que m'a fait la secrétaire de ma gyneco, j'aurais droit de garder les 2 bébés. Mais bon j'attends quand même l'avis en personne de la cardio.
Donc affaire à suivre
Sinon je suis toujours malade H24, nausées, vomissements... Je n'en peux plus
Et ici ça va comment ? Y a eu des annonces ?

Grenat

Vieille Mmz !
8 Jan 2019
270
1 755
93
Je me sens triste depuis hier, découragée. J'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais, qu'à chaque fois que je me sens optimiste je finis par me prendre un mur.
C'est typiquement l'état d'esprit dans lequel je suis avant d'avoir mes règles, donc j'imagine que c'est plutôt une bonne nouvelle :hesite: Mais même ça, ça m'aide pas à me remonter le moral.
Je venais écrire la même chose :yawn:

MmeFlamenco

Good things take time
16 Jan 2019
292
1 584
93
29
Salamanca
Allez @Grenat courage ! Elles vont bien finir par arriver et on se sentira mieux :yawn:

@EmeuhMeuh c'est super que tu aies pu avancer ton rendez-vous ! Et puis le compte-rendu de la secrétaire est encourageant, tu nous tiens au courant de ce que dit la cardiologue ?
Sinon oui, il paraît que pour des jumeaux les nausées sont amplifiées... Courage, on pense bien à toi !

@Margottine je pense à toi aussi ! J'espère que ça va se régler cette histoire de kyste. Si c'est pas dangereux c'est déjà ça. Courage, tu tiens le bon bout !

Sisina

Well-known member
21 Jan 2019
192
443
63
Paris
Hello
Encore un test négatif ce matin donc je n'y crois plus du tout... prise de sang demain histoire de dire mais j'ai perdu espoir complétement. Maintenant je me mets en pause jusqu'à 2020 ce cycle de >50 piqures m'a traumatisée en plus je pars à l'étranger à Noël donc pas envie de me pourrir encore des vacances avec la PMA...
Super déçue envie de pleurer au boulot etc etc etc

Dernière édition:

LouMartha

Active member
20 Jan 2019
47
183
33
Hello
Encore un tets négatif ce matin donc je n'y crois plus du tout... prise de sang demain histoire de dire mais j'ai perdu espoir complétement. Maintenant je me mets en pause jusqu'à 2020 ce cycle de >50 piqures m'a traumatisée en plus je pars à l'étranger à Noël donc pas envie de me pourrir encore des vacances avec la PMA...
Super déçue envie de pleurer au boulot etc etc etc
Je suis tellement désolée pour toi... Plein de pensées pour cette longue journée :fleur:

You Rock !: MxPineapple et Sisina

elo70

Active member
8 Avr 2019
29
122
28
@Sisina :fleur: plein de bonnes ondes, pour surmonter les moments difficiles des fins de cycles.
reposes toi bien en cette fin d'année, prends le temps de souffler. C'est vrai que la PMA impose un rythme infernal, rdv réguliers, piqures à heures fixes etc... ca ravage un peu tout ça...

Margottine

Doctinaute de bronze.
2 Jan 2019
1 222
12 727
113
@Sisina Plein de câlins et de courage ! J'espère que tu pourras profiter à fond de cette période sans injection. Je croise encore pour un positif demain, qui sait...

Du courage pour @MmeFlamenco et @Grenat !
@EmeuhMeuh J'espère que ça va se poursuivre sur cette voie ! Je croise les doigts pour toi !

Episode de constipation très violent et très douloureux ce matin suivi de saignements vaginaux ce midi... Depuis je me repose, les saignements ont cessé, mais je suis pas bien du tout mentalement.. J'essaie de ne pas interpréter les multiples sensations chelou que j'ai depuis.

Pauline.

Put on a happy face.
4 Jan 2019
164
862
93
Val d'Oise
On a rendez-vous le 25, enfin mon copain :lol:, pour passer l'écho testiculaire et de la prostate. Bon j'espère qu'ils trouvent quelque chose, genre qui se soigne facilement et rapidement et qui explique tout ça, je préfère ça à "on sait pas ce qu'il y a :dunno:", et surtout qui nous permette d'avoir assez de spermatozoides pour aller en FIV... Punaise je vois la FIV comme la dernière chance et me dire qu'on n'y aura peut être même pas accès ça me tue !

Pour couronner le tout je n'ai pas pris de progestérone ce mois ci, vu qu'on a plus de chance de gagner au loto que ce que ça marche naturellement, et depuis DPO 9 j'ai des pertes marrons venues d'une autre planète, genre des mini règles mais en marron. J'aimerais pouvoir me dire que ce sont des règles, avoir du sang bien rouge pour marquer le coup et qu'en 4 jours ça soit finit mais non, ça dure... Je suis à DPO 11, remarquez c'est une première sans progestérone, en plus j'ai des crampes pas cool depuis deux jours, la poitrine qui fait mal, j'en ai marre. Si encore ça pouvait servir à quelque chose mais même pas. Enfin si de mon côté ça pourrait servir, mais non.

Pauline.

Put on a happy face.
4 Jan 2019
164
862
93
Val d'Oise
@Sisina en fait j'ai ces pertes quasi tous les mois quand je n'ai pas de progestérone, genre à DPO 7 et 8 et à DPO 9 j'ai mes règles, normal (enfin pour moi :lol:). La seule fois où j'ai eu des pertes marron aussi abondantes et aussi longtemps c'était quand j'avais pris de la progestérone en homéopathie ou quand je prenais Duphaston (qui donc ne marchait pas génial sur moi).

Je t'avoue qu'avec moins de 100.000 spermatozoides au compteur j'espère surtout qu'ils trouvent un truc à soigner !

EDIT : j'ai trouvé une autre forme de frustration dans ma situation, tous les trucs pour encore tenter naturellement. Genre les trucs pour booster la fertilité féminine, il y en a des tonnes, sauf que pour nous ça ne fera aucune différence... A côté de ça les astuces pour booster la fertilité masculine, à part pas boire, pas fumer, manger sainement, éloigner le bazar des ondes, il n'y en n'a pas énormément (on a testé les compléments, son résultat catastrophique a eu lieu après 7 mois de Conceptio :lol:). Au final, moi de mon côté, je ne peux rien faire.