PMA et infertilité

Grenat

Vieille Mmz !
8 Jan 2019
796
7 237
93
Echo + PDS ce matin. On à planifié le transfert la semaine pro et le medecin me dit "ça va le moral?"
"Euh ben euh ben ... c'est le dernier quoi ... Si ça remarche pas on peut reprendre quand ?"
"Ah ben, il faudra refaire quelques petits rdv, anesthesiste, spermogramme, ect... donc mai ?"
:goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth:

Pitié, accroche toi jumeaux de F. :gonk::ko:
Croisez les doigts :non::halp:
@Margottine sort les pompoms j'ai besoin de toi :yawn:
 

Margot

Un jour après l'autre.
8 Fev 2019
1 777
17 479
113
J'ai regardé plus précisément ces histoires de pompes GnRH (jusque là j'avais réussi à rester un peu à distance en attendant mon rdv d'avril) et j'aurais pas dû...

Déjà je comprends pas pourquoi toutes les infos que je trouve concernent des femmes en aménorrhée alors que moi j'ai quand même mes règles (même si il semblerait que je n'ovule pas). Donc je me retrouve nulle part dans ce que je trouve... :erf:
Et en plus, le protocole a l'air assez lourd (écho, prise de sang régulières, pompe H24 sur une bonne partie du cylce) mais on reste sur des rapports naturels et ça me fait peur. Dans ce contexte, je suis pas sur de réussir à lâcher suffisamment prise pour ça (c'est un sujet compliqué pour moi). :erf:

Je sais qu'il faut que je me concentre sur l'opération de vendredi et qu'on verra le reste plus tard, mais j'en ai tellement marre d'être dans l'expectative et de pas savoir à quoi m'en tenir...
 

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
329
1 816
93
@Grenat Doigts croisés pour que le transfert se passe bien (et surtout les semaines qui suivront!) :v:

@Margot Je suis impressionnée de voir que tu avais tenu tout ce temps sans faire de recherches, alors qu'on t'avait quand même laissée sans trop d'explications et avec une longue attente !
Franchement je pense que ça mériterait vraiment que tu demande un rendez-vous supplémentaire avant celui d'avril avec la spécialiste, juste pour discuter du protocole qu'ils veulent mettre en place. Soit pour te rassurer, soit pour le réadapter à tes besoins aussi.
Avec l'approche de l'opération, ça me semble normale de ne plus supporter tous les flous qu'il y a sur la suite. Beaucoup de courage pour vendredi !
 

Margot

Un jour après l'autre.
8 Fev 2019
1 777
17 479
113
@Uto J'avais regardé en sortant du rdv, mais c'était tellement confus (dans ma tête et dans mes recherches) que j'avais pris du recul (sombré dans le déni).
Mais mes recherches actuelles ne m'avancent pas des masses :dunno:

Malheureusement, je ne vois pas comment reprendre rdv car les délais pour mon gynéco habituel sont déments et puis de ce que j'ai compris, c'est avec la nouvelle gynéco qu'on va investiguer pour valider le diag et identifier les solutions. De toute façon je ne me vois pas embrayer sur le protocole sans a minima des explications claires et un diag définitif (si possible avec des exams complémentaires (qui ne retarderaient pas trop la prise en charge :v: )!
Bref, patience :cretin: