PMA et infertilité

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Oh @Grenat :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dites, je prends du Dupasphon depuis 8 jours et hier j'ai eu du spotting... Je dois m'inquiéter ? Je pensais que ça empêchait que ça se produise... :erf:
(et puis merci la liste des effets secondaires possibles : maux de tête (j'ai un peu eu), dépression :oo::fear:, ...)
 
  • You Rock !
Reactions: Leah P. and Uto

camims

Quand il me prends dans ses braaaas <3
2 Avr 2019
422
2 046
93
Dernière édition:

Psykoteuse_mais pas que !

Well-known member
4 Mai 2020
383
2 621
93
@Uto @camims trop biiiien !! Allez on file droit au but les petits champions et on s’accroche :supermad::supermad: je pense bien à vous et je croise les doigts pour que ce soit la bonne :fleur:

@Grenat contente de lire que tout va bien, j’ose donc un félicitations !:cheer:


@Leah P. quelle chouette idée !! Malheureusement pour moi je ne vis pas sur Paris mais j’y suis régulièrement pour le travail alors je veux bien être dans la boucle sait on jamais !

@Psyduck très bonne nouvelle !! Je suis soulagée pour vous que vous puissiez démarrer, et alors si en plus vous avez la possibilité de faire les 2 traitements en parallèle c’est top !

Ici j’ai eu un rdv avec ma gynéco cette semaine qui ne m’a pas vraiment reboostée comme je l’espérais…on peut lancer une 2e FIV fin août, et on a des examens complémentaires à faire (fragmentation ADN des spermato pour mon mari car elle trouve que 3 fécondations sur 10 ovocytes c’est pas top) et Doppler des artères utérines pour moi suite à mon rdv osteo. Je sais pas mais j’ai pas vraiment le goût de m’y remettre, j’en ai marre des échecs et des espoirs déçus, j’en suis à me demander si on va la tenter cette 2e FIV. A vrai dire je me sens un peu las de toute cette armada d’actions qui pour nous aboutissent au néant. Je prends du recul avec tout ça en ce moment c est pour ça que je suis moins présente, mais quand je nous vois tous les 4, notre petite famille recomposée, je me dis qu’on est heureux et que c’est le principal. Avec ou sans cet autre enfant tant désiré.
@Margot je ne sais plus si c’est ici ou sur la zone grise que je t’ai lu mais ton message sur la liste des pour/contre, ce que nous pourrions vivre ou ne plus vivre, à beaucoup résonné chez moi et je suis en ce moment dans les mêmes questionnements
Je vous embrasse toutes :fleur:
 

camims

Quand il me prends dans ses braaaas <3
2 Avr 2019
422
2 046
93
@Grenat super pour les nouvelles rassurantes. :caprice:
@Psykoteuse_mais pas que ! J'espère que les examens complémentaires vous permettront de définir si vous avez de continuer ce combat. C'est clair que les échecs, et la lourdeur des protocoles amène quand même à réfléchir, parce que oui on a envie d'un enfant, mais à quel prix moralement et physiquement. Mon amoureux me disait justement hier qu'il aurait dû mal à digérer l'échec ou les fausses couches après tout ce qui est arrivé (longueur de nos essais et pma). Bref ça promet si c'est négatif lundi prochain :oops:

Bon et sinon, une semaine de passée et donc ma prise de sang est dans une semaine. Je sens que ça travaille bien, j'ai de petites douleurs au niveau du vagin, mais c'est peut être aussi dû à la progestérone.
La je suis en plein questionnement sur tester avant ou pas. Mon amoureux préférerait qu'on attende la prise de sang mais j'ai un test de grossesse à lappart, et ça va être dur de résister... en même temps, toute la semaine, on a un copain de notre ancienne ville à l'appartement, et j'avoue que je suis contente parce qu'il va nous changer les idées dans l'attente

@epitaxie ta prise de sang est cette semaine non ?
 
Dernière édition:

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
424
2 421
93
@Psykoteuse_mais pas que ! En te lisant, je suis partagée entre l'envie de te faire un gros câlin, parce qu'on ressent de la peine dans ton message, et de dire que c'est cool que tu aies pris de la distance et que tu te sentes heureuse dans ta famille telle qu'elle est aujourd'hui. Mais comme on ne fait jamais assez de câlin, j'opte quand même pour un gros :hugs:
J'espère que les quelques examens complémentaires vous permettront d'y voir un peu plus clair et de savoir un peu plus précisément de quoi vous avez envie pour l'avenir, et peut-être retrouver l'énergie et la motivation pour relancer un protocole.

@camims
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Margot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Grenat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par ici ... rien de spécial à signaler ! J'attends (im)patiemment d'être dans deux semaines pour être fixée (ou un peu moins si par malheur c'était mes règles qui arrivent, puisqu'elles elles devraient arriver un peu avant).
J'ai ressenti davantage d'effets suite à l'IAC que la première fois, utérus qui tire un peu douloureusement ... du coup j'ai bien rien foutu ce week-end !