@Zelila super nouvelle pour ton traitement
ici je nourris un rêve secret de deux follicules matures qui nous apporteraient des petits jumeaux
mon mari me dit que je suis folle...oui peut être un peu !! J'espère que ça va continuer à pousser comme il faut mais ça à l'air très bien parti !
@LouMartha pas de ménopur ici désolée de ne pas pouvoir t'aider
@Psyduck trop bien pour tes résultats !!
@Leah P. Foutu test...
Pour ta question sur les délai du spermogramme, ici de mémoire ça a pris une petite semaine pour avoir les résultats (le 2e examen spermocytogramme a été peut être un peu plus long genre 8 jours)
Sinon nickel pour l'enchainement de tes rdv, ça se goupille parfaitement et sans te faire trop speeder, c'est top !
Ici le moral remonte un peu mais ce n'est pas la grande forme non plus, ce matin j'ai eu le sourire en me disant que ça faisait pile une semaine que j'ai fait l'injection d'ovitrelle, et que donc mardi prochain je pourrais commencer à tester si j'en ressens le besoin
en gros j'ai fait la moitié quasiment, donc ça rassure !

@LouMartha pas de ménopur ici désolée de ne pas pouvoir t'aider

@Psyduck trop bien pour tes résultats !!
@Leah P. Foutu test...

Sinon nickel pour l'enchainement de tes rdv, ça se goupille parfaitement et sans te faire trop speeder, c'est top !
Ici le moral remonte un peu mais ce n'est pas la grande forme non plus, ce matin j'ai eu le sourire en me disant que ça faisait pile une semaine que j'ai fait l'injection d'ovitrelle, et que donc mardi prochain je pourrais commencer à tester si j'en ressens le besoin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.