PMA et infertilité

Psyduck

Féministe en carton (recyclé)
12 Août 2019
1 598
14 840
113
@Cali ... Chouette, nos résultats sont tellement mauvais qu'ils nous déconseillent les IAC et proposent directement les FIV-ICSI :crying:

Plus ça va, plus je me dis que la semaine prochaine, on se fera envoyé sur les roses parce qu'ils ne pourront rien faire pour nous :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• You Rock !
Reactions: Sisina

Cali

Simon ? Odiiiiile !
3 Jan 2019
974
5 923
93
Je comprends ton désarroi @Psyduck :hugs: j'ignore s'il y a un délai de réflexion aussi avant une FIV quand on y arrive directement, mais je crois bien que c'est dans la législation. Avec toutes les informations qu'ils fournissent et toutes les décisions que ça engendre, j'imagine qu'ils se couvrent au maximum. Ca soulève parfois des questionnements particuliers au sein du couple.
En tout cas, je te souhaite de beaux résultats très vite :jv:

Psyduck

Féministe en carton (recyclé)
12 Août 2019
1 598
14 840
113
DP : crise de larmes, sentiment d'angoisse. J'essaie de le cacher pour pas qu'il se sente coupable.

Il arrive là dessus et ne trouve rien de mieux à faire que de me reprocher de stresser et fait la gueule depuis en jouant à son jeu...

L'ambiance est à son comble :goth:

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
2 712
33 421
113
@Grenat

@Psyduck Câlin de soutien :calin: Pour les IAC ou la FIV je n'ai pas eu de délai spécial, enfin rien d'officiel, mais comme il restait toujours un ou deux rdv à faire, ou comme il fallait se caler sur un cycle, au final il y avait un petit délai oui. C'est normal de voir les choses tout en noir, c'est totalement normal. Ceci étant dit, ton ressenti ne reflète pas vos chances réelles d'y arriver. Ca reflète plein d'autres choses hein, c'est légitime, mais en vrai, rien n'est perdu. Si ça peut te rassurer un peu, vous avez plus de chance d'y arriver en FIV qu'en IAC :fleur:

@Littlemissdrey Je suis désolée de lire ces nouvelles, j'espère que vous aurez une belle surprise au prochain contrôle :calin:

Bienvenue @camims J'espère que ton passage par ici sera très rapide !

GAUJAZ

Well-known member
7 Oct 2020
53
168
33
Bonjour à toutes, désolée je ne suis pas trop présente en ce moment mais le moral avec tout ce qui se passe n'est pas au top (comme tout le mond j'imagine :)

On attaque le traitement de la 2eme IAC avec beaucoup moins d'engouement de mon côté. Je pense que je redoute de devoir revivre la déception de la fois dernière et la douleur psychologique qui va avec. Bref c'est pas foufou côté motivation mais ça va le faire. En plus plus mon Doc m'a changé le Gonal par eu Bemfola et j'aime pas du tout , j'ai l'impression de louper l'injection à chaque fois. J'ai même gâché une dose croyant que le stylo avait foiré :mad:

Bon en tout cas je vous suis toute même si je reste silencieuse

@Zina je croise les doigts

@Psyduck je te comprends tellement pour les autres qui sont enceintes en claquant des doigts. Je culpabilise à fond en ce moment ma sœur et ma meilleure amie sont enceintes et ça me gave je suis partagée entre la joie, jalousie, culpabilité d'être jalouse, la rancœur, culpabilité d'avoir de la rancœur bref une vraie skyso

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 271
10 646
113
J’ai loupé tout ce qu’il s’est passé ici ces derniers jours... Je vois que le moral est compliqué pour beaucoup d’entre vous en ce moment :calin:
Je n’ai pas de parole magique qui puisse vous soulager mais je vous envoie tout mon soutien, je vous souhaite le meilleur et très vite :hugs:

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
269
1 509
93
@Grenat Ta positivité fait plaisir à lire ! Et ça y est, tout est lancé !

@Psyduck Je suis vraiment désolée de te lire si mal. Je cherchais les mots pour te répondre, mais en fait @Margottine à très bien dit ce que je cherchais à exprimer.
:hugs: si tu en veux bien. Comment est-ce que tu te sens aujourd'hui ?

@CyannGwen L'avantage avec le fait que ma surcharge actuelle au boulot m'empêche de passer aussi souvent que je le voudrais, c'est que j'ai au droit au dénouement quelques minutes après ! Je suis vraiment ravie que tu ai pu être rassurée et voir ce petit cœur qui bat. Repose toi bien et pense à toi maintenant.:fleur:

@GAUJAZ Je te souhaites beaucoup de courage pour ce nouveau cycle !

@Littlemissdrey Quelle bonne nouvelle ! Pour une fois que le trollage du corps est dans le bon sens !

@Leah P.