Bonsoir tout le monde,
j’ai besoin de votre aide. Je me suis un peu éloigné du forum ces derniers temps car avec monsieur on avait décidé de faire une pause dans le protocole PMA.
Donc un cycle sans traitement et voilà que 4-5 jours avant la date présumée de mes règles, je remarque l’arrivée de perte très peu conséquente, je ne m’inquiètes pas j’ai l’habitude depuis maintenant 2 ans. Jour présumé de mes règles, pas de règles à l’horizon mais toujours ces pertes qui m’agace. 3 jours plus tard ça y est les anglais ont débarqué, enfin c’est ce que j’ai cru sur le moment mais au final ça n’a duré qu’une journée. Bon je me dit que je suis vraiment bizarre au niveau de mes cycles et passe a autre chose. Sauf que voilà après ce seul jour de règle, retour de ces saletés de pertes. Au total je suis à plus de 20 jours de pertes, j’ai appelé ma gygy hier, la secrétaire devant me rappeler ne le fait pas, je rappelle donc aujourd’hui et la secrétaire n’ayant pas de réponse me raccroche limite au nez, elle décide tout de même de transférer mon appel à la sage femme des urgences qui me conseille de faire un test de grossesse via une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte. Je vais donc faire ma prise de sang n’y croyant pas du tout, j’ai reçu les résultats il y a 1h, mon taux de HcG est à 33Ui, j’ai peur de me faire une fausse joie, sur internet j’ai lu que mon taux indique que je suis enceinte mais j’ai lu également que pas forcément. Je suis perdu, le secrétaire est fermé demain donc il faudra attendre lundi et ça c’est pas possible, je stresse trop.
Désolé pour mon roman les filles mais il fallait que j’en parle